Une seule pièce n'est pas "MZ"; le jeu: trouver à quels modèles appartiennent les différents morceaux de la moto; à vous de jouer!

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Bien vu! c'est une motobec LT.ttfr a écrit:Je dirais : la selle qui n'est pas MZ !
C'est le cas!ttfr a écrit:Tu l'as faite qu'avec des pièces de récupération que tu avais en stock ?
En effet! Les électroniciens et les "vendeurs de soupe" ont tout prévu: avec le véhicule "tout électronique",ils vendent avec, le téléphone portable et la dépanneuse.franck a écrit:Bonne idée : un peu de modernisme et surtout d'électronique
Test réussi: petit "bug" avec l'éclairage dans le petit matin mais après un court passage en veilleuse,le témoin de charge s'est éteint,et tout a bien fonctionné.stefan a écrit:Super bon courage pour demains.
Stefan
2 types de cadre pour les TS; les plus anciennes ont une boucle AR arrondie: impossible de fixer l'attache sipérieure de side-car!brumz a écrit:bonjour ,dans le fond du garage j ai une ts250 pour la pieces ;le cadre est il compactible pour un side? adessias
Le "pro" t'as dit des conneries!brumz a écrit:bonjour, en fait un pro ma dit que les cadre pour les side sont speciaux.je nai pas de boucle,dommage je ne maitrise pas bien l envoi des photosje suis a la recherche d une fourche earles merci ce forum est sympa ,a+ au milles vaches.adessias
Bonsoir à tous,chameau_jaune a écrit:2 types de cadre pour les TS; les plus anciennes ont une boucle AR arrondie: impossible de fixer l'attache sipérieure de side-car!brumz a écrit:bonjour ,dans le fond du garage j ai une ts250 pour la pieces ;le cadre est il compactible pour un side? adessias![]()
Les TS les plus récentes ont un tube dans lequel se fixe l'axe solidaire de la boule de fixation pour le side!![]()
Je peux faire des photos si tu as du mal à déterminer la compatibilité de ton cadre!![]()
![]()
|
|
» 2021 Zschopau ouverture musée enduro
» Belles photos
» nouvelles des COUPES !
» LE BON COIN (et autres) en 2022
» starter perdu
» Changer son ampoule de phare . . . la nuit !
» Les métaux et alliages dans les MZ
» Prototype 125