Tableau des affectations des suspensions MZ

Voir le catalogue des suspensions (Federbeine) sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien "Downloads", document intitulé "Federbein-Katalog / Simson / MZ * / IWL * "
Type | Affectation | Longueur détendu mm | Ø ext en mm | Ø fil en mm | Nbre de spires | Marques de couleur | Notes | |
ES 175/1-250/1 et ES 300 | 1 | 260+5 | 50,8± 0,5 | 6,3 | 19,5 | - | ||
ES 175/1-250/1 et ES 300 | 2/3 | 260+5 | 55,0± 0,5 | 7 | 17,5 | - | ||
ES 175/1-250/1 et ES 300 | 4/5 et side utilitaire | 260+5 | 52,0± 0,5 | 7 | 17,5 | Blanc, au centre | ||
ES 125/1-150/1 | 1 | 270+5 | 54,3-0,8 | 6,3 | 20,5 | - | ||
ES 125/1-150/1 ETS 125/1-150/1 TS 125/1-150/1 | 2 | 260+8 | 55-0,8 | 7 | 18,5 | Jaune avant | Jusque 1983, puis à nouveau ancien ressort de TS 125-150 | |
TS 125-150 | 2 | 265+10 | 54,3-0,8 | 6,3 | 13,5 | - | ||
ES 175/2-250/2 | 1 | 260+4 | 54,3-0,8 | 6,3 | 15,5 | - | ||
ES 175/2-250/2 | 2/3 | 260+8 | 55-0,8 | 7 | 18,5 | |||
ES 175/2-250/2 | 4/5 et side utilitaire | 260+5 | 52,0+0,8 | 7 | 17,5 | Blanc au centre | ||
ETS 250 | 2 | 260+8 | 55-0,8 | 7 | 18,5 | - | ||
TS 250/1 | 2 | 260+8 | 55-0,8 | 7 | 18,5 | - | Fin à partir de 1983, puis comme ETZ 250 | |
ETZ 125-150 | 2 | 272+10 | 54,3-0,8 | 6,3 | 14,5 | - | Jusque déc.1988 | |
ETZ 250 | 2 | 260+8 | 55-0,8 | 7 | 16,5 | - | ||
ETZ 250 | 4/5 etside utilitaire | 260+5 | 52,0+0,8 | 7 | 17,5 | Blanc au centre | ||
ETZ 125-150-251 | 2 | 265+10 | 54,3-0,8 | 6,3 | 13,5 | |||
ETZ 251 | 4/5 etside utilitaire | 260+5 | 52,0+0,8 | 7 | 17,5 | Blanc au centre |

Voir le catalogue des suspensions (Federbeine) sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien "Downloads", document intitulé "Federbein-Katalog / Simson / MZ * / IWL * "
» Les ampoules NARVA
» Remise en route / Restauration ETZ 250 side car 1987
» ETS Forever
» Paysage des 2 roues : hier et aujourd'hui
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.
» Sauvetage d'une ETS 125 de 1975
» MZ en Hongrie
» 2021 Zschopau ouverture musée enduro