Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Janvier 2022

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» MZ en Hongrie
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:16 par olieric

» MZ et IWL : les cousines de fer
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:25 par bevilacqua

» ETS Forever
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:07 par samyb

» MZ ES 250 Forever
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:49 par samyb

» LE BON COIN (et autres) en 2022
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyHier à 18:32 par samyb

» Muzik 1990
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyHier à 18:28 par tibrez

» Les prix à la pompe ... en Europe
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par zitoun

» Belles photos
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyHier à 12:51 par pilou64

» Les MZ c'est pas du cinéma !
Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 EmptyHier à 12:29 par Jef

Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

+3
Jef
olieric
samyb
7 participants

Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications)

Guzzi1950
    Envoyé special
    Envoyé special

Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 Empty Re: Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications)

Message  Guzzi1950 Dim 15 Nov 2020 - 11:14

olieric a écrit:
    Je ne te cache pas que j'aimerais mieux trouver la version française de cette intéressante revue.

HONTE sur moi, quand j'ai acheté ma Jawa 350 en 1976, j'ai reçu pendant quelques années (3 ou 4) la Revue du Moteur Tchécoslovaque" en français via l'importateur en Belgique. Hélas, après mon mariage, j'ai tout jeté boulet puni

Philippe
    jolijojo
    jolijojo
    Envoyé special
    Envoyé special

Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications) - Page 2 Empty Re: Les Jawa dans la "Revue du Moteur Tchécoslovaque" (et autres publications)

Message  jolijojo Dim 15 Nov 2020 - 12:22

Peut-être le savez-vous, si il m'est nécessaire de lire un texte dans une langue non connue j'utilise Google Lens sur mon smartphone en mode traduction.
    Tu adaptes la taille de la fenêtre de ton écran pour en traduire la totalisé et le tout en direct.
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  olieric Lun 16 Nov 2020 - 21:11

heu... bon,je n'ai pas d'engin de ce genre, donc je resterai dans l'ignorance.... mais au moins, à ce point de vue je sauvegarde un petit carré de liberté.
    résultat globalement positif yessss

L'homme penché sur sa moto ne peut se concentrer que sur le présent. Il est hors du temps, en extase, il n'a pas peur car la source de la peur est dans l'avenir et celui qui est libéré de l'avenir n'a rien à craindre (Milan Kundera)
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  samyb Mer 20 Jan 2021 - 15:49

Dans la revue britannique "Motor Cycling", 1956 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On retrouve cette 175 ici : dans Alois Pavlůsek, Ondřej Pavlůsek "Jawa - ČZ - Motocykly národní řady 1954 - 1959"
    ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  samyb Sam 3 Juil 2021 - 14:49

De la doc sur les différents modèles de motos CZ, Jawa et Tatran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  samyb Mer 12 Jan 2022 - 22:56

JAWA ve filmu 2 :

samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  samyb Jeu 13 Jan 2022 - 23:18

Une Jawa à double ligne d'échappement ...

En tout cas, ça a l'air de marcher 2 fois plus fort !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Jan 2022 - 10:50