...bon OK vous aurez reconnu la BMW F650CS Scarver, mais avouez que ça aurait pût le faire non?
Bon l'affaire ne s'est pas faite de toutes façons
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck a écrit:Les motos qui m'intéressent sont :
- SCARVER de chez BMW (achat raisonnable et pour la sécurité) Oui mais trop chère!
- VSTROM DL650 de chez SUSUKI (achat raisonnable et pour la sécurité)J'adore aussi, rien en dessous de 3000€!- BRAVA 750 de chez GUZZI (mais le réseau me rebute) ...pas trop de craintes de ce côté car tout se trouve sur le net!...mais rien en dessous de 3000€!!!
- R850R de chez BMW (achat de plaisir, c'est beau une vrais BMW !!) J'ai eu la 1100, mais là je préfèrais une moto bcp plus légère!
- w650 de chez KAWASAKI (pour la frime) Joli, mais chère et assez "exclusive", pas de protections donc pas d'autobahn à grande vitesse!
J'ai un concessionnaire YAMAHA près de chez moi, mais je ne trouve rien qui me passionne chez eux.
zitoun a écrit:Messieurs restez sérieux ici c'est un forum ou l'on parle motos et non pas de tupperwares en plastic ideux
stefan a écrit:Ha oui , j'aime beaucoup Sköda
stefan a écrit:zitoun a écrit:Messieurs restez sérieux ici c'est un forum ou l'on parle motos et non pas de tupperwares en plastic ideux
MZ cela s'écrie M et Z. Rustique dur fiable; très très peu de plasticssssssssssssssssssss.
Mais il faut dire que je trouve les BMW belles moi plus les R65 ou R80, mais cela chute.
Hier à 20:34 par superrok
» Une sortie de grange bis !
Hier à 20:25 par bubob
» Remontage ES250/1 côté allumage
Hier à 18:17 par didier17
» le bon coin 2025
Lun 20 Jan 2025 - 18:11 par zitoun
» QUELQUES PHOTOS (les notres)
Lun 20 Jan 2025 - 11:58 par didier17
» ETS Forever
Lun 20 Jan 2025 - 9:51 par jef
» Mochet 125 cm ydral