D'après Claus Uhlmann, l'auteur d'un article "Kleine Sächsin in aller Welt" [La petite Saxonne dans le monde entier], paru dans le magazine Oktan79 (* n° 1/2019), ...
... il y aurait eu une moto Gnome & Rhône, qui se serait inspirée de la RT 125 de DKW ?
Le trait distinctif évident, c'est l'arbre du kickstarter creux, qui loge sur le même axe le levier de vitesse.
Moi qui pensais qu'il n'y avait eu en France que les Ravat à avoir hérité de la DKW RT 125 ?
Après une recherche très rapide, pas de confirmation...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnome_et_Rh%C3%B4ne
http://gnomerhone.pagesperso-orange.fr/
* https://www.79oktan.net/
... il y aurait eu une moto Gnome & Rhône, qui se serait inspirée de la RT 125 de DKW ?
Le trait distinctif évident, c'est l'arbre du kickstarter creux, qui loge sur le même axe le levier de vitesse.
Moi qui pensais qu'il n'y avait eu en France que les Ravat à avoir hérité de la DKW RT 125 ?
Après une recherche très rapide, pas de confirmation...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnome_et_Rh%C3%B4ne
http://gnomerhone.pagesperso-orange.fr/
* https://www.79oktan.net/
Aujourd'hui à 17:54 par jacques57
» Ma recherche
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric