Apres votre accueil fort sympathique, j’embraye directement sur ma première question.
J’ai donc une « jolie » ETZ 251 non attelée, et un side stoye superelastik.. Jusque là tout va bien
Le problème (que je ne savais pas lors de l’achat) est que l’ETZ 251 nécessite un cadre spécifique pour pouvoir être attelée..
Mon cadre actuel est un solo, ne dispose donc pas de la « patte » soudée au cadre sur l’avant.
Première question, le cadre ETZ 251 dispose-il d’autres spécificités par rapport au cadre « side car » ?
Ensuite, plusieurs choix s’offrent à moi :
- Souder sur le cadre la (les ?) patte manquantes
- Fabriquer, ou acheter (si ca existe) une fixation à boulonner sur le cadre
- Jeter l’éponge, mettre quelques bacs à fleurs dans le panier pour décorer mon jardin et rouler solo ..
Je penche très clairement pour le 2eme choix ..
Votre avis ?
J’ai donc une « jolie » ETZ 251 non attelée, et un side stoye superelastik.. Jusque là tout va bien

Le problème (que je ne savais pas lors de l’achat) est que l’ETZ 251 nécessite un cadre spécifique pour pouvoir être attelée..
Mon cadre actuel est un solo, ne dispose donc pas de la « patte » soudée au cadre sur l’avant.
Première question, le cadre ETZ 251 dispose-il d’autres spécificités par rapport au cadre « side car » ?
Ensuite, plusieurs choix s’offrent à moi :
- Souder sur le cadre la (les ?) patte manquantes
- Fabriquer, ou acheter (si ca existe) une fixation à boulonner sur le cadre
- Jeter l’éponge, mettre quelques bacs à fleurs dans le panier pour décorer mon jardin et rouler solo ..
Je penche très clairement pour le 2eme choix ..
Votre avis ?
» nouvelles des COUPES !
» Belles photos
» 2021 Zschopau ouverture musée enduro
» LE BON COIN (et autres) en 2022
» starter perdu
» Changer son ampoule de phare . . . la nuit !
» Les métaux et alliages dans les MZ
» Prototype 125