Apres votre accueil fort sympathique, j’embraye directement sur ma première question.
J’ai donc une « jolie » ETZ 251 non attelée, et un side stoye superelastik.. Jusque là tout va bien
Le problème (que je ne savais pas lors de l’achat) est que l’ETZ 251 nécessite un cadre spécifique pour pouvoir être attelée..
Mon cadre actuel est un solo, ne dispose donc pas de la « patte » soudée au cadre sur l’avant.
Première question, le cadre ETZ 251 dispose-il d’autres spécificités par rapport au cadre « side car » ?
Ensuite, plusieurs choix s’offrent à moi :
- Souder sur le cadre la (les ?) patte manquantes
- Fabriquer, ou acheter (si ca existe) une fixation à boulonner sur le cadre
- Jeter l’éponge, mettre quelques bacs à fleurs dans le panier pour décorer mon jardin et rouler solo ..
Je penche très clairement pour le 2eme choix ..
Votre avis ?
J’ai donc une « jolie » ETZ 251 non attelée, et un side stoye superelastik.. Jusque là tout va bien
Le problème (que je ne savais pas lors de l’achat) est que l’ETZ 251 nécessite un cadre spécifique pour pouvoir être attelée..
Mon cadre actuel est un solo, ne dispose donc pas de la « patte » soudée au cadre sur l’avant.
Première question, le cadre ETZ 251 dispose-il d’autres spécificités par rapport au cadre « side car » ?
Ensuite, plusieurs choix s’offrent à moi :
- Souder sur le cadre la (les ?) patte manquantes
- Fabriquer, ou acheter (si ca existe) une fixation à boulonner sur le cadre
- Jeter l’éponge, mettre quelques bacs à fleurs dans le panier pour décorer mon jardin et rouler solo ..
Je penche très clairement pour le 2eme choix ..
Votre avis ?
Hier à 20:34 par superrok
» Une sortie de grange bis !
Hier à 20:25 par bubob
» Remontage ES250/1 côté allumage
Hier à 18:17 par didier17
» le bon coin 2025
Lun 20 Jan 2025 - 18:11 par zitoun
» QUELQUES PHOTOS (les notres)
Lun 20 Jan 2025 - 11:58 par didier17
» ETS Forever
Lun 20 Jan 2025 - 9:51 par jef