bon, esthétiquement, ça alourdi un peu la ligne, ça la fait un peu plus basse, en conséquence j'ai l'air encore plus
en revanche:
tenue de cap bien amélioré,( surtout dans les virages bosselés où ça "dribblait"...là, plus du tout !)
quasi disparition du guidonage ( encore un soupçon à très faible vitesse...juste pour se souvenir...) pour mémoire: je n'ai AUCUN frein de direction, même pas celui d'origine: je n'ai pas de butée sur le cadre !!
Je ne sais pas ce qui peut être attribué particulièrement au diamètre de la jante, vu que du coup, j'ai monté une jante arrière (2.50 pouces ) et donc, un pneu en 3.25 / 16, ça joue forcément un peu sur le comportement ...
Tant que j'y étais, j'ai changé mon huile de fourche et rajouté une petite cale sur chaque ressort ( 15 mm)
reste à rouler un peu "pour de bon" et voir si cette douce impression de confort se confirme
.gif)
mais, en attendant, c'est carrément

» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» BIDON / NOURICE de secours
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route