Nombre de messages : 4947 Date d'inscription : 06/12/2016 Age : 57 Localisation : Campagne iséroise "France Périphérique" Humeur : Tiens bien 'aide, pas molli' !
Nobru a écrit: Félicitations pour cette acquisition ! Perso, ça rappelle des souvenirs le parfum aigre-doux qui va bien, la joyeuse pétarade, etc.......
non, elle n'est pas à moi mais à Murielle la présidente de l'AMZ c'est vrai qu'il y a une concentration de membres dans notre coin
j'ai chargé la batterie à donf , elle démarre au quart de tour à chaque fois mardi, on va faire l'état des lieux pour pouvoir l'emmener au contrôle technique bon, je pense que s'ils ne veulent pas changer leur ordi , va falloir qu'ils zappent l'étape pour la pollution
Nombre de messages : 1375 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : bretagne Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
cool! j'avais fait le passager quand yvon l'avait amenée chez moi, c'est une voiture très sympa. on attend de la voir arriver à l'AG 2021 de l'AMZ!!!!!!
donc inspection des freins pour commencer , il a fallut que j'emprunte une clef à choc "agricole" pour défaire les fusées de roues ( rajouter des écrous neufs à ma liste ) car la mienne a déclaré forfait devant le serrage de ceux ci
» changement de pneu 125ets
» Historique : Les bougies Isolator
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Nouveau magazine "79 Oktan"
» MZ en Norvège
» Carburateur ES125
» Démonter un amortisseur (251 etz)
» MZ de course