Bonjour à tous
J'ai constaté sur la cadre de ma TS la présence de deux alésages taraudés M8 apparemment destinés à recevoir des graisseurs. Cependant vu la position de ceux-ci, ils semblerait que l'accès pour l'utilisation d'une pompe à graisse ne soit pas aisé.
Ces graisseurs étant donc absents sur ma machine, est-il nécessaire ( voir impératif ) d'en mettre et de quel type ( droit ou coudé ) ou bien n'est-il pas utile d'en installer ?
Merci pour les infos que vous pourriez me donner

J'ai constaté sur la cadre de ma TS la présence de deux alésages taraudés M8 apparemment destinés à recevoir des graisseurs. Cependant vu la position de ceux-ci, ils semblerait que l'accès pour l'utilisation d'une pompe à graisse ne soit pas aisé.
Ces graisseurs étant donc absents sur ma machine, est-il nécessaire ( voir impératif ) d'en mettre et de quel type ( droit ou coudé ) ou bien n'est-il pas utile d'en installer ?
Merci pour les infos que vous pourriez me donner
» Le constructeur russe Tula
» Side-car forever
» Photos : l'usine MZ au fil des ans
» pneu arrière 125 TS
» LE BON COIN EN 2021
» MZ ES 175 forever
» MZ ES 250 Forever
» test pneu galette