Source : http://www.deutschefotothek.de/documents/obj/87104673
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
samyb a écrit:Un article de la revue "KFT" de 1973, traduit en espagnol, présentant la fabrication de la MZ TS 250 :
http://www.euskalnet.net/mzeitz/literatura_3.html
Robcla aime ce message
Jef a écrit:Un truc qui est sur ce sera jamais moi, interdit de circuler avec ma bagnole de 12 piges, c'est pas pour aller faire mousser la municipalité avec une MZ fumante quand ça les arrange
81 - Les motos MZ qui ont été largement diffusés en France dans les années 70, sont plutôt rare sur nos routes.
Jef a écrit:Un truc qui est sur ce sera jamais moi, interdit de circuler avec ma bagnole de 12 piges, c'est pas pour aller faire mousser la municipalité avec une MZ fumante quand ça les arrange
franck a écrit:Jef a écrit:Un truc qui est sur ce sera jamais moi, interdit de circuler avec ma bagnole de 12 piges, c'est pas pour aller faire mousser la municipalité avec une MZ fumante quand ça les arrange
Entièrement d'accord avec toi.
samyb a écrit:Jef a écrit:Un truc qui est sur ce sera jamais moi, interdit de circuler avec ma bagnole de 12 piges, c'est pas pour aller faire mousser la municipalité avec une MZ fumante quand ça les arrange
Eh, eh, ben, maintenant, je comprends le commentaire sur la page :
81 - Les motos MZ qui ont été largement diffusés en France dans les années 70, sont plutôt rare sur nos routes.
Jef a écrit:samyb a écrit:Jef a écrit:Un truc qui est sur ce sera jamais moi, interdit de circuler avec ma bagnole de 12 piges, c'est pas pour aller faire mousser la municipalité avec une MZ fumante quand ça les arrange
Eh, eh, ben, maintenant, je comprends le commentaire sur la page :
Non c'est juste que l'auteur de l'article connais de la moto ancienne que ce qu'il voit dans LVM si il veut voir des MZ sur la route il n'a qu'a aller dans le Morvan, en Bretagne, aux 1000 vaches….
Robcla aime ce message
|
|
» bitza bultaco mz
» bouchon réservoir
» outils spéciaux
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie