Bonsoir, j'ai une ETZ 251 avec un allumage électronique deuxième génération, si je ne me trompe.
Tout marchait bien, mais j'ai voulu mettre de l'ordre dans les fils et monter un support de fusible plus performant.
Je croyais avoir bien rebranché tout celà.
Quelque temps après en roulant, un fusible a cramé,( arrêt du moteur), le même jour, mon compte tours à cramer (en roulant).
Quelques jours plus tard, après 30 kilomètres je suis de nouveau tombé en panne, ma batterie avait gonflée.
J'ai changé de batterie (neuve) il m'est arrivé la même panne, arrêt du moteur et batterie bien gonflée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'explication? Je voudrais reprendre mon circuit électrique, mais un plan de circuit, je n'y comprends rien.
Est-ce qu'il y a un plan pour les Nuls.
Merci.
Tout marchait bien, mais j'ai voulu mettre de l'ordre dans les fils et monter un support de fusible plus performant.
Je croyais avoir bien rebranché tout celà.
Quelque temps après en roulant, un fusible a cramé,( arrêt du moteur), le même jour, mon compte tours à cramer (en roulant).
Quelques jours plus tard, après 30 kilomètres je suis de nouveau tombé en panne, ma batterie avait gonflée.
J'ai changé de batterie (neuve) il m'est arrivé la même panne, arrêt du moteur et batterie bien gonflée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'explication? Je voudrais reprendre mon circuit électrique, mais un plan de circuit, je n'y comprends rien.
Est-ce qu'il y a un plan pour les Nuls.
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