J'ai installé, sur la 125 TS d'un ami, l'allumage transistorisé de Franck, la machine était équipée d'un bobine polyalente 6/12V
Si avec le rupteur ça fonctionnait à peu pres, avec le module électronique ça ratatouille à chaud. J'ai donc monté une bonne vielle bobine 6V made in DDR et la c'est top en plus avec un BVF 22N-2 la TS a un ralenti d'enfer et de bonnes reprises
En bref si vous changez de bobine prenez une vraie 6V ou une de celle que Franck a testée
Si avec le rupteur ça fonctionnait à peu pres, avec le module électronique ça ratatouille à chaud. J'ai donc monté une bonne vielle bobine 6V made in DDR et la c'est top en plus avec un BVF 22N-2 la TS a un ralenti d'enfer et de bonnes reprises
En bref si vous changez de bobine prenez une vraie 6V ou une de celle que Franck a testée
Hier à 17:37 par Gouzzi (Morgane)
» Belles photos
Dim 12 Jan 2025 - 9:47 par Gas23
» le bon coin 2025
Sam 11 Jan 2025 - 8:59 par didier17
» La NVA de Serge
Mar 7 Jan 2025 - 21:25 par Philibert
» Allumage cartographique IGNIMZ2025 Questions/réponses
Mar 7 Jan 2025 - 18:05 par franck
» Améliorations éventuelles MuZ 660 SKorpion Sport
Sam 4 Jan 2025 - 21:33 par R100Breizh
» Leboncoin 2024 et autres
Jeu 2 Jan 2025 - 15:56 par didier17
» MZ en Thaïlande
Jeu 2 Jan 2025 - 11:23 par jef
» décès de Pilou
Mer 1 Jan 2025 - 15:38 par oli49