Le prix de réserve du side MZ n'est pas atteint.
Très bien.
Cela contiendra peut être les appétits scandaleux des marchands de vintage.
Le néo rétro est un peu en berne. Sauf chez les marques qui sont elles-même des néo retro.
Triumph est en soi la renaissance d'une icône. Ils sont légitimes à faire du néo retro.
Royal Enfield est par essence néo rétro.
certaines comme les V6 HOREX, les ZP motor (look inspiré de loin des MZ, domicile à Zschopau, moteur GasGas) ont fait un petit tour et sont repartis.
Norton s'est mis dans les starting blocks bien après Triumph et on en voit pas vraiment en France.
Le look Hipster n'est plus que la copie/caricature du hipster du début, puisque par définition, le hipster est un petit bourgeois qui veut ne pas ressembler aux autres et montrer à quel point il est mondialisé.
Donc, continuons à lutter pour sauvegarder le petit carré de liberté où survivent nos motos UTILITAIRES, DEMOCRATIQUES et POPULAIRES.
Et pourrissons les hurluberlus qui veulent friquer nos MZ.
» Belles photos
» cartes grises
» LE BON COIN EN 2021
» Humour du jour
» Musées de la moto etc.
» MZ en modèle réduit
» Modification des motos
» Frein ETZ: étrier reconditionné ou vieux Brembo