
Les nouveaus rlts


La bête


Vidange de la boite, il en sort 800cc d'un joyeux mélange d'eau et d'huile


Dans un premier temps je vire tout ce qui est lourd du moteur avant de le sortir





Ayé sur l'établi



A suivre...

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
pour un 2/5 surement !jyva28 a écrit:Dépouiller le moteur avant de le sortir du cadre, c'est une bonne idée !
![]()
meuzeu a écrit:C'est vrai que le bestiau est lourd ! Et pour le remontage, tu feras pareil ?
olieric a écrit:Et quand tu dis "changer les roulements", c'est Vilebrequin ou bien la totale?
Et oui! le travail sur le pont c'est une autre vie. plus besoin de se casser le dos.
zitoun a écrit:
On m'a demandé les rlts, je ne change que les rlts![]()
![]()
meuzeu a écrit:zitoun a écrit:
On m'a demandé les rlts, je ne change que les rlts![]()
![]()
Même pas les joints spi ???
bubob a écrit:c'est sans l'arrache embrayage, le tien Jano ?
Gas23 a écrit:Le filetage en bout de vilo n'a pas l'air au top !
|
|
» Taraudage de cylindre de fixation echappement HS
» Démonter un amortisseur (251 etz)
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» MZ de course
» MZ tchèques
» Pièces refabrications non conformes
» belles videos
» Typologie des carburateurs BVF