Dans la presse hongroise (Új Szó - Vasárnapi kiadás, 1988) :

( https://library.hungaricana.hu/en/view/UjSzo_1988_Vasarnap_1/?pg=183&layout=s )

( https://library.hungaricana.hu/en/view/UjSzo_1988_Vasarnap_1/?pg=183&layout=s )
Avec moteurs MZ
dans le désert de Kara-Kum
Une expédition à moto à travers le désert de Kara-Kum, l'un des plus grands déserts du monde, dominant les quatre cinquièmes du Turkménistan, a commencé dans la république d'Asie centrale. Huit motards soviétiques et de la RDA ont participé à l'expédition. Leur objectif est de parcourir la distance de 4 000 kilomètres à travers le désert avec des moteurs MZ fabriqués en RDA pour les tests J • sans aucun problème.
L'itinéraire de l'expédition mène d'Ashabad à • l'ancienne ville de Kunja-Urgench dans la partie nord de la république, puis revient à travers Shevchenko jusqu'à Ashabad. L'expédition est dirigée par le motard Robert Levi, qui • a réussi à plusieurs reprises à parcourir avec succès les « routes » J à travers le désert de Kara-Kum.
Il se murmure que les fabricants de moteurs MZ en RDA ont décidé de présenter leurs nouveaux produits à une excursion passionnante dans le désert • avec de nombreux dangers, mais pas beaucoup de publicité, lorsqu'il a été annoncé que d'autres avaient déjà arrangé ainsi. Par exemple, plus récemment, les trois • plus grandes usines de motos soviétiques à Toula (où sont fabriquées les motos « Tula » spécifiquement pour les routes du désert *), Kovrov, un fabricant de motos « Voszhód », et une usine à Izhevsk, qui produit des « Izs " les moteurs, sont tous qualifiés. Gagnant, presque accompagné de l'intérêt public de ce monde entier, il a montré comment leurs produits se démarquent même au milieu de conditions routières extraordinaires, comme% dans une course dans le désert.
» changement de pneu 125ets
» Historique : Les bougies Isolator
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Nouveau magazine "79 Oktan"
» MZ en Norvège
» Carburateur ES125
» Démonter un amortisseur (251 etz)
» MZ de course