Terminé l'installation du pot Ninja sur son silent block en position haute.
Maintenant, je reviens sur le frein arrière.
le premier souci concerne les pistons qui ne pistonnent pas.
Un petit coup de soufflette à 5 bar et çà suffit pour les rappeler à l'ordre.
Seulement de la crasse, semble-t-il. Après nettoyage, j'ai bien regardé les deux pistons et les deux joints toriques à la loupe. Je n'ai pas vu de rayure ni d'oxydation furieuse.
Je vais donc remonter le tout et mettre les plaquettes neuves.
Second souci: pistons grippés, liquide purgé, j'ai beau appuyer sur la pédale, il n'y a aucune résistance.
Le liquide étant incompressible et ayant la certitude qu'il n'y a pas d'air dans le circuit, çà devrait résister?
Pourtant, en purgeant, le maître cylindre fonctionne, mais une fois remonté l'étrier, que dalle et aucune résistance.
Maintenant, je reviens sur le frein arrière.
le premier souci concerne les pistons qui ne pistonnent pas.
Un petit coup de soufflette à 5 bar et çà suffit pour les rappeler à l'ordre.
Seulement de la crasse, semble-t-il. Après nettoyage, j'ai bien regardé les deux pistons et les deux joints toriques à la loupe. Je n'ai pas vu de rayure ni d'oxydation furieuse.
Je vais donc remonter le tout et mettre les plaquettes neuves.
Second souci: pistons grippés, liquide purgé, j'ai beau appuyer sur la pédale, il n'y a aucune résistance.
Le liquide étant incompressible et ayant la certitude qu'il n'y a pas d'air dans le circuit, çà devrait résister?
Pourtant, en purgeant, le maître cylindre fonctionne, mais une fois remonté l'étrier, que dalle et aucune résistance.
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