L’intégration dans le boitier d’origine devient possible.
Pour cela il faut vider le contenu du régulateur en gardant les barrettes de branchement.
Un régulateur 6V est plus facile à démontrer. Déposer les deux vis qui tiennent les bobinages et couper le fils.


Les vis fixaient également la barrette centrale double, il convient de la resolidariser à l’aide de rivets pop.

Le nouveau régulateur s’insère parfaitement, les fils sont reliés aux connecteurs par soudure et rivetage, le jaune à DF, le bleu à 61/D+, le marron à la carcasse.

Il ne reste plus qu’à enrouler les fils et fermer le boitier

Il ne reste à raccorder au circuit, le fil jaune qui va au charbon à la borne DF, le fil rouge/vert à la borne 61, le fil bleu/vert à la borne D+ , raccorder la borne – à la masse, à l’aide d’une cosse double brancher le fil rouge et le fil rouge/jaune à la borne 51.


Merci à Franck pour la fourniture du régulateur.
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Remerciements
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ