Jef vient de le dire, weekend mitigé, comme la météo....
Diabolik3 a cumulé les soucis de jeunesse, rien d'anormal pour une moto terminée 2 jours plus tôt, mais agaçant et frustrant pour l'ami Franck qui en plus a chuté sur une trace d'humidité le samedi.
Côtes un peu froissées....mais il roulera le dimanche (c'est un guerrier)

Diabolik2 marchait fort ainsi que son pilote....même un peu trop fort.....
Premier tour de la séance3 du samedi, pneus froids et piste humide par endroits, Debel part un peu (beaucoup

) trop vite et dans le grand double droite....bimmm patatras.....(à noter qu'il tombe au même endroit que Franck, peut être par esprit d'équipe

)
Ligaments épaule droite touchés ainsi que l'avant bras, out pour le reste du weekend.

Diabolik1 marche super bien,elle n'a eu aucun souci, elle tient les Yams et consort en vitesse, mais c'est le pilote (moi) qui au vu des chutes de ses petits camarades a roulé gentiment à son rythme afin de conserver son intégrité physique...par contre, j'ai du subir moult railleries de la part de tout les affreux qui m'accompagnaient !
Je m'en fout une blessure à l'égo, ça fait moins mal que les côtes ou l'épaule ! Et, je ne me traînais pas tant que ça, le pain n'était pas rassi à l'arrivée !!!

(certains comprendront)

Le mécanicien manager du team a eu du boulot, chutes, resserrages, réglages multiples.....Il espérait mieux, mais t'inquiètes, Jef, ça va venir !

Nous avons passé de très bons moments avec nos amis du forum "YAM AS3 RDX", des gens qui partagent la même vision que nous de la moto, pas de prise de tête, entraide, rigolade , raillerie et mauvaise fois

Leurs Yams marchent du feu de dieu et leurs pilotes tout autant !
J'ai donc été atomisé tout le weekend par leurs twins supersoniques et les warriors qui les chevauchaient.

Maintenant, on se donne rendez-vous à La Châtre pour de nouvelles trépidantes aventures !
» Cause serrage ?
» anniversaire
» 125 TS 1982 remise en route
» bitza bultaco mz
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Réglage du pincement side MZ 250 ts/1
» MZ CUBAINE!
» Musées de la moto etc.