Comment faire d'une MZ 250 une 300 ? C'est ce que montre Roman Pluskota (Pologne) ([1]) :
A lire une discussion en anglais ([2]).
Roman explique qu'il a dû fermer son atelier d'usinage et de réfection de moteurs de moto ([3]), à Międzychód, près de Poznań, son activité n'étant pas viable économiquement.
Evidemment, on peut acheter du clé en mains aussi : ([4]).
[1] https://romanpluskota.com/
[2] https://mz-forum.com/viewtopic.php?f=2&t=78465
[3] https://web.archive.org/web/20180413063512/http://www.intr-mot.pl/
[4] https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/muz-mz-etz-301-354953829.htm
A lire une discussion en anglais ([2]).
Roman explique qu'il a dû fermer son atelier d'usinage et de réfection de moteurs de moto ([3]), à Międzychód, près de Poznań, son activité n'étant pas viable économiquement.
Evidemment, on peut acheter du clé en mains aussi : ([4]).
[1] https://romanpluskota.com/
[2] https://mz-forum.com/viewtopic.php?f=2&t=78465
[3] https://web.archive.org/web/20180413063512/http://www.intr-mot.pl/
[4] https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/muz-mz-etz-301-354953829.htm
Aujourd'hui à 17:48 par bubob
» Une sortie de grange !
Aujourd'hui à 16:20 par zitoun
» aux puces le dimanche
Aujourd'hui à 13:26 par bubob
» Mochet 125 cm ydral
Hier à 18:40 par frédo crado
» Leboncoin 2024 et autres
Dim 15 Sep 2024 - 18:43 par poun poun
» Boost Bootle
Dim 15 Sep 2024 - 18:06 par Gas23
» Stage mecanique
Dim 15 Sep 2024 - 9:58 par jef
» Ecrou échappement 250 ES2 et TS
Lun 9 Sep 2024 - 12:13 par SANGLAS
» honda cb K5
Lun 9 Sep 2024 - 11:03 par oli49