Salut à tous
symptômes:
voyant de charge qui s'allume franchement au ralenti (idem qu'à la mise du contact)
charge batterie à partir de 3000Trs=13.4V au max
Voyant qui "s’estompe" à l’accélération pour s'effacer à l’allumage des feux.
Test des enroulement de la génératrice à la lampe témoin (lampe entre + batterie et borne U, retour borne V/W successivement sur la masse), pas d'allumage entre en U/V et U/W, par contre ça passe entre V/W
enroulement U HS
remplacement du stator et retour à la normale.
Que le voyant de charge s'estompe à l'accélération normal en soit, il manque 33% de charge, l'accélération doit compenser je pense mais qu'il s'éteigne à l'allumage des feux je veux bien une explication...
symptômes:
voyant de charge qui s'allume franchement au ralenti (idem qu'à la mise du contact)
charge batterie à partir de 3000Trs=13.4V au max
Voyant qui "s’estompe" à l’accélération pour s'effacer à l’allumage des feux.
Test des enroulement de la génératrice à la lampe témoin (lampe entre + batterie et borne U, retour borne V/W successivement sur la masse), pas d'allumage entre en U/V et U/W, par contre ça passe entre V/W
enroulement U HS
remplacement du stator et retour à la normale.
Que le voyant de charge s'estompe à l'accélération normal en soit, il manque 33% de charge, l'accélération doit compenser je pense mais qu'il s'éteigne à l'allumage des feux je veux bien une explication...

» Les MZ c'est pas du cinéma !
» Belles photos
» Des MZ à la sauce Enduro
» ES 125 Forever
» Anti éclaboussures pour spray
» Side-car forever
» MZ aux USA
» ETS Forever