MZ est réputé pour sa supériorité dans les compétitions d'enduro telle les ISDT notamment dans les années 60.
C'est du en grande partie à la qualité de ses machines et de ses pilotes, mais pas que.
Cette compétition, qui se déroulait par équipes nationale, avait un règlement particulier. Pour le classement le plus prestigieux, le Trophée, les pilotes et les machines devaient avoir la même nationalité, un classement secondaire, le Vase d'argent, récompensait les équipes courant sur des machines étrangère à leur nationalité.
La dernière fois que la DDR à gagné c'était en 1987, l'année suivante, le règlement a changé et savez vous qui a gagné le Trophée...
C'est du en grande partie à la qualité de ses machines et de ses pilotes, mais pas que.
Cette compétition, qui se déroulait par équipes nationale, avait un règlement particulier. Pour le classement le plus prestigieux, le Trophée, les pilotes et les machines devaient avoir la même nationalité, un classement secondaire, le Vase d'argent, récompensait les équipes courant sur des machines étrangère à leur nationalité.
La dernière fois que la DDR à gagné c'était en 1987, l'année suivante, le règlement a changé et savez vous qui a gagné le Trophée...
» Belles photos
» Vadrouille dans l est
» MZ ES 250 Forever
» Humour du jour
» LVM du 1er Avril 2011
» Histoire de DKW/MZ
» MZ ES 150 forever
» installer un frein par cable sur mon side