Bonjour
J'ai une 125 ETZ qui a son haut moteur en bon état et un carbu bing neuf. La moto démarre nickel mais a du mal voir beaucoup de mal a prendre des tours. Idem a la reprise des gaz où je suis obligé de rétrograder ou de faire cirer comme les crosseux.
Probleme de carbu ? aiguille trop basse ? gicleur trop petit ? Y a t il un reglage de richesse ? juste une grosse vis cote gauche pour le ralenti.
Proleme d'allumage ??
Merci de vos lumieres
J'ai une 125 ETZ qui a son haut moteur en bon état et un carbu bing neuf. La moto démarre nickel mais a du mal voir beaucoup de mal a prendre des tours. Idem a la reprise des gaz où je suis obligé de rétrograder ou de faire cirer comme les crosseux.
Probleme de carbu ? aiguille trop basse ? gicleur trop petit ? Y a t il un reglage de richesse ? juste une grosse vis cote gauche pour le ralenti.
Proleme d'allumage ??
Merci de vos lumieres
» changement de pneu 125ets
» Historique : Les bougies Isolator
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Nouveau magazine "79 Oktan"
» MZ en Norvège
» Carburateur ES125
» Démonter un amortisseur (251 etz)
» MZ de course