Jef a fait des modifes semblables

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
je reste de l avis de pome idem sur mémére .....pome a écrit:Juste "adoucir" la cassure, mais ça ne devrait pas poser problème.
Youn29 a écrit:Cool! il n'est pas déformé donc ça devrait le faire!
Au fait, il y a un couple de serrage pour la noix qui va dans la cloche d'embrayage? je n'ai pas d'écrou frein mais juste un écrou...Je l'ai serré à la clé à choc...
sinon il n y serais pas ! oui c est mieux !Youn29 a écrit:vu l'état de l'écrou à mon avis il a été démonté...c'est nécessaire cet écrou frein?
ETZ ....si !Youn29 a écrit:t'en a pas un par hasard?![]()
je t envois un frein d ETZ tu dois te debrouillé avec ! et c est possible !Youn29 a écrit:Mince...14 euros de livraison chez jawa pour 1,60 euros de pièce...y'a pas moyen de le bloquer autrement cet écrou?
sur l arbre il ya de forte sollicitation image le boulot sans cette securitéYoun29 a écrit:merci, je vais voir si j'en trouve un et te redis!
par contre, je ne comprends pas son intérêt mécanique...
ah n etonne ! les languette de rabats se mettent dans le sens du ventYoun29 a écrit:Ok , en fait il ne freine pas, il maintient l’axe centré ?
c est pas tout a fais le tien .....mais de descendance direct !bevilacqua a écrit:
MZ TS 150 Motor Überholung Teil 4 - YouTubeYoun29 a écrit:oui, je l'avais trouvé mais je ne vois pas bien où il y a des rondelles...
entre la cloche et le carter?
entre la noix et la cloche?
entre le pignon et le carter?
|
|
» bitza bultaco mz
» bouchon réservoir
» outils spéciaux
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie