mzts62 Lun 1 Nov 2021 - 19:12
Pour le moteur changement roulements, spis, chaîne, bagues boîte, embrayage complet, un ami a modifié le cadre (- 3kg) les amortisseurs changés pour ceux de tz plus léger et plus fermes, j'ai changé aussi le mécanisme de compte tour pour un neuf qui n'a jamais marché !,,
) bobine racing, redresseur électronique, vis patinées et condensateurs neufs, boulons inox, donc démontage du compte tours (-500 gr), des calle-pieds passager (pas sûr de l'orthographe), les moyeux ont été polis et allégés également, le haut moteur à été realésé à presque 150 cc avec piston neuf, carburateur bing d'une taille supérieure 22mm de mémoire ? Filtre à air maison ... c'est un vrai plaisir de roulé avec elle est très souple prend un bon 100 km voir plus j'ai pas osé au cas où il faudrait freiner
j'ai un pote plus petit que moi il la pilote très vite on pense essayer un jour course de cote en anciennes... une mz qui ferait la pige aux japonaises plutôt cool... enfin j'ai supprimé les clignotants, leurs supports, j'ai commandé en Allemagne un nouveau support de feu arrière très léger, allégé aussi les pattes de phare avant et boulons inox, enlevé le bloc guidon (-70 gr
) j'ai simplifié le circuit électrique et mis deux Michelin neuf... et cerise sur le gâteau pour faire comme agostini j'ai mis de la guideline sur les poignées ! Après tout MZ n'est pas loin de MV...
malgré tout cela je pense qu'elle est encore visiblement comme une autre MZ... et j'ai changé le pot d'échappement pour neuf... ouf !
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