bubob Mar 22 Fév 2022 - 12:56
bien sûr, Jef a raison: il faut aller voir, discuter...de vive voix, c'est toujours mieux!
Pour le prix de la restauration, impossible d'évaluer ...ça dépend tellement de l'état de ce que tu achètes, et de ce que tu souhaites obtenir à la fin ! entre les deux, il faut savoir ce que tu feras par toi même, et ce que tu feras exécuter, donc aussi du temps que tu te donnes pour tout ça, de tes compétences (acquises ou à acquérir

) et de l'âge du capitaine ...
un nombre de variables infini, donc !!
disons que le problème est plutôt à prendre dans l'autre sens: j'ai tant à y mettre, j’optimise en commençant par faire faire ce qui est vraiment hors de ma portée ( le moins possible...), et je compense en faisant le reste ...
En ce qui concerne les pièces, rien de réellement introuvable, avec du temps ( pour la moto, vois Bruno ( Brumz), il avait un stock en vente sur le bon Coin ...)
Moi, je serais bien allé le voir celui là ( le side, hein, pas Bruno...enfin si, mais c'est pas le même coin!), il me parle aussi

... mais ce serait de la gourmandise !
à mon avis, il faut se sortir les doigts: il ne va pas rester bien longtemps ...
Dernière édition par bubob le Mar 22 Fév 2022 - 13:38, édité 1 fois
» Le mélange à l'ère du numérique...
» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route