J'ai complètement démonté le moteur de mon side 251 ETZ suite à l'éclatement d'un roulement de boite.
Lors de la repose du carter d'embrayage j'ai bien fait attention de faire correspondre la fente de l'arbre primaire de boite avec le téton de l'axe de la pompe à huile.
Mais je n'ai pas pu ré amorcer la pompe à huile de mélange !
La dépose de la pompe à huile m'a permis de constater que l'axe d'entrainement était sectionné

En parcourant le forum sur les sujets relatifs à la pompe à huile j'ai vu 2 autres cas similaire au mien, présenté par Samyb


Samyb évoque juste une "erreur humaine"
J'aimerai bien savoir la quelle j'ai également faite pour sectionner un axe de 6mm de diamètre ?
Qui peu me dire comment est ce possible et ce qu'il faut faire pour ne pas recommencer ?
Je cherche aussi à acheter une pompe à huile de 250/251 ETZ en état
Merci de me contacter en MP
Mickeul
» ETS avertisseur sonore 6V
» Les MZ c'est pas du cinéma !
» Belles photos
» Des MZ à la sauce Enduro
» ES 125 Forever
» Anti éclaboussures pour spray
» Side-car forever
» ETS Forever