Tout d'abord, en situation, vu de dessus, avec son cache argenté :
Vu de dessous, dans le bloc phare :
Déposé :
Dernière édition par samyb le Dim 4 Déc 2022 - 1:19, édité 1 fois
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zitoun et jef aiment ce message
didier17 a écrit:je l'ai fait sur un, attention aux petits ressorts et plots lorsque tu ouvres
jef et brumz aiment ce message
bubob aime ce message
samyb a écrit:Ces pages d'un catalogue FER (Fahrzeugelektrik Ruhla) nous apprennent des choses intéressantes :
http://www.deutschefotothek.de/documents/obj/86003001
Voir ici : https://www.trophysport.net/t5660-equipements-electriques
samyb a écrit:Le logo ...
... présent sur la face inférieure du contacteur ...
... et sur certaines clés pour motos MZ et AWO ...
Détail d'une clé AWO :
... fait référence à la société "Elze & Meyer KG", à Wildsruff.
Voir :
https://www.trophysport.net/t2337-histoire-de-clefs#129256
https://www.mil-airfields.de/ddr/orte/wilsdruff.html#Org325679
Jef a écrit:Intéressant de voir comment c'est fait dedans, mais pour ma part je déconseille de l'ouvrir car il sera difficile de frsertir les rivets au remontage. Un bon coup de WD40 doit être suffisant pour le nettoyer, au pire si il est très oxydé un bain dans du pétrole et un bon séchage (souflette plus sèche cheveux).
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