https://www.trophysport.net/t6451-projet-2025-allumage-cartographique-ignimz2025
Il n'y a pas de question idiote.
Je m'efforcerais d'y répondre de manière synthétique.
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
sprint49 a écrit:Bonjour Franck,
il n'est pas trop tard pour le commander au père noël ?
Du coup on peut retirer l'allumage électronique que tu as fait et le remplacer tels quel avec celui-ci, sans modif ?
Laurent
franck et zitoun aiment ce message
franck aime ce message
sprint49 a écrit:Premier retour après montage, à faible régime c’est validé. A haut régime, pas de changement notable. Je passe à l’étape supérieure sinon, petite frayeur, lors d’un freinage cool, blocage de la roue avant. La tige reliant le moyeu/tambour avant s’est brisée. Le câble s’est enroulé et bloqué le frein. Je suis rentré tranquille et réparation dans l’atelier du fond du jardin. Je n’aime pas ce que j’ai fait donc si quelqu’un a cette tige, je suis preneur.
zitoun a écrit:sprint49 a écrit:Premier retour après montage, à faible régime c’est validé. A haut régime, pas de changement notable. Je passe à l’étape supérieure sinon, petite frayeur, lors d’un freinage cool, blocage de la roue avant. La tige reliant le moyeu/tambour avant s’est brisée. Le câble s’est enroulé et bloqué le frein. Je suis rentré tranquille et réparation dans l’atelier du fond du jardin. Je n’aime pas ce que j’ai fait donc si quelqu’un a cette tige, je suis preneur.
As tu une photo de cette tige brisée ?
franck aime ce message
didier17 a écrit:ça casse pas comme ça cette pièce
on a eu Meuzeu qui nous a fait ça avec son frein arrière, l'écrou qui la tiens c'était fait la malle
franck aime ce message
poun poun aime ce message
bubob, jyva28 et SANGLAS aiment ce message
Aujourd'hui à 20:34 par superrok
» Une sortie de grange bis !
Aujourd'hui à 20:25 par bubob
» Remontage ES250/1 côté allumage
Aujourd'hui à 18:17 par didier17
» le bon coin 2025
Hier à 18:11 par zitoun
» QUELQUES PHOTOS (les notres)
Hier à 11:58 par didier17