chameau_jaune Ven 14 Mai 2010 - 16:33
poulpikan a écrit:

a noter que rien n'est serré , par consequent les dimensions augmentent
Cette mesure est inutile; si le cône du vilo de guguz n'a pas le bon diamètre, le rotor s'enfonce plus profondément et frotte sur le carter.
Concernant ce que "raconte" le fournisseur à propos du centrage du vilo dans les carters, c'est des "couillonnades"; le vilo ne peut pas être mal centré car il a très peu de jeu avec le carter-pompe, s'il était mal centré, il frotterait contre l'intérieur du carter.
Pour conclure, et je me répète, il n'y a qu'une seule mesure nécessaire et suffisante à effectuer,
vilo démonté, il faut prendre la cote entre le volant du vilo et la face intérieure du rotor emmanché.

» Anti éclaboussures pour spray
» Bancs d'essai moteur
» Side-car forever
» la cafetiere ETZ 125
» Humour du jour
» Belles photos
» Une MZ amphibie
» LE BON COIN (et autres) en 2022