Bonjour,
Je suis à la recherche d'une 250 ETS à rénover.
J'ai quelques pistes mais avant de faire n'importe quoi, je souhaiterais avoir quelques conseils de la part des connaisseurs du modèle.
Déjà quel est la fourchette de prix de ce modèle (à rénover) non pas toute remise à neuf.
Quels sont les points sensibles à surveiller, les pièces les plus rares donc certainement les plus chères?
Etc, etc...
Allez à vos claviers, j'attends vos précieux conseils...
et merci d'avance
Je suis à la recherche d'une 250 ETS à rénover.
J'ai quelques pistes mais avant de faire n'importe quoi, je souhaiterais avoir quelques conseils de la part des connaisseurs du modèle.
Déjà quel est la fourchette de prix de ce modèle (à rénover) non pas toute remise à neuf.
Quels sont les points sensibles à surveiller, les pièces les plus rares donc certainement les plus chères?
Etc, etc...
Allez à vos claviers, j'attends vos précieux conseils...
et merci d'avance
Hier à 19:41 par superrok
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 9 Sep 2024 - 19:21 par superrok
» Stage mecanique
Lun 9 Sep 2024 - 18:38 par jef
» Une sortie de grange !
Lun 9 Sep 2024 - 16:33 par superrok
» Ecrou échappement 250 ES2 et TS
Lun 9 Sep 2024 - 12:13 par SANGLAS
» honda cb K5
Lun 9 Sep 2024 - 11:03 par oli49
» bitza bultaco mz
Dim 8 Sep 2024 - 9:04 par brumz
» Moteur 250 GE
Jeu 5 Sep 2024 - 21:05 par Gas23
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 5 Sep 2024 - 13:06 par samyb