Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Qui connait Zundapp
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:54 par jacques57

» Ma recherche
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:29 par jacques57

» Préparation moteur TS125
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses

» Réglage selecteur ES 250
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:23 par jef

» Une ETS 125
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyHier à 17:16 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyHier à 15:42 par samyb

» Pneus riesa pour TS125 ?
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyHier à 13:48 par didier17

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyHier à 9:19 par pyroboynroses

» MZ 125 ETZ OR
moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 EmptyHier à 9:02 par olieric

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+13
thegaby
milig
sirguey
jef
jyva28
sylvie500cx
zitoun
skoncey
chameau_jaune
vamps58
franck
guguz
philman41
17 participants

    vidange moteur + réserve mélange

    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5077
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  bubob Dim 27 Mar 2016 - 22:10

    du coup: tu perces et taraudes ton bouchon actuel pour un M12, par exemple ( pas besoin de retourner ta brèle sous la perceuse...)...et tu le colles définitivement !!

    zen
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Jeu 9 Fév 2017 - 11:11

    skoncey a écrit:
    franck a écrit: Plus de détails pour la vidange :

    3. Dévisser la vis de vidange 2 avec une clef à oeil de 17mm (la plus grosse sous le moteur) et surtout on ne touche pas l'autre (la numéro 3) qui a un ressort et une bille, c'est le blocage de la boite.

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Doh

    Vidange en cours (sur une ETZ 125) et évidemment, j'ai commencé par dévisser la vis "kifallaitpas" (pas de 6mm)  grr

    Je soupçonne donc que la bille fatidigue s'est logiquement tirée. Le problème c'est que j'ai vidé l'huile vidangée dans un autre bidon de 5 l. pratiquement plein d'huile moteur usagée. Bon, récupérer la bille est faisable, juste un poil "ch..."

    Je peux le faire :
    1/ soit avec un aimant (si tant est que c'est magnétique cette bille là)
    2/ soit en filtrant à travers un tamis (c'est bien 6,5 mm. le diam. ?)
    3/ soit en achetant le truc... (quelques kopeks, pas insurmontable)

    Bon, on passe ensuite au remontage.

    Questions :

    1/ Je suppose qu'il faut nécessairement retirer le carter ?

    2/ Dois-je prévoir d'office des joints de rechange ?

    3/ La vis en question a-t-elle besoin d'un joint ? En cuivre ?

    Voilà, du coup, je sens que la bille, c'est moi, mais grâce aux forumeurs, je vais certainement pouvoir continuer à "rouler" rapidement. Merci d'avance merci2
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  Invité Jeu 9 Fév 2017 - 12:04

    joker

    si tu n a pas de verouillage ne touche pas a ta boite a vitesse help affraid
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Jeu 9 Fév 2017 - 12:10

    bevilacqua a écrit:joker

    si tu n a pas de verouillage ne touche pas a ta boite a vitesse help affraid

    J'ai touché à 3 vis : la 1, la 2 et la 3.


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 90304_Vidange_2

    Je suppose que la 3, c'est le "verrouillage" ?

    Si je peux la remettre telle quelle, tout simplement, je préfèrerais...
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  Invité Jeu 9 Fév 2017 - 12:16

    samyb a écrit:
    bevilacqua a écrit:joker

    si tu n a pas de verouillage ne touche pas a ta boite a vitesse help affraid

    J'ai touché à 3 vis : la 1, la 2 et la 3.


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 90304_Vidange_2

    Je suppose que la 3, c'est le "verrouillage" ?

    Si je peux la remettre telle quelle, tout simplement, je préfèrerais...

    la remettre oui coole mais avec ce qui va avec ressort bille... un fois remis en place au niveau boite tu ne risque rien Suspect

    si il en manque des bouts quoi ne touche pas a ton selecteur No
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Jeu 9 Fév 2017 - 12:21

    bevilacqua a écrit:
    samyb a écrit:
    bevilacqua a écrit:joker

    si tu n a pas de verouillage ne touche pas a ta boite a vitesse help affraid

    J'ai touché à 3 vis : la 1, la 2 et la 3.


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 90304_Vidange_2

    Je suppose que la 3, c'est le "verrouillage" ?

    Si je peux la remettre telle quelle, tout simplement, je préfèrerais...

    la remettre oui coole mais avec ce qui va avec ressort bille... un fois remis en place au niveau boite tu ne risque rien Suspect

    si il en manque des bouts quoi  ne touche pas a ton selecteur No

    Oui, parce que je ne voyais pas comment déposer le carter sans démonter le sélecteur...

    Bon, je vais aller à la pêche ... Dans mon panier, je dois donc trouver un ressort (je me disais qu'il était resté dans le carter) + 1 bille ?
    Pour le remontage, c'est dans quel ordre :
    1/ ressort en haut ?
    2/ bille dans le ressort sur l'extrémité du filetage de la vis ?
    3/ vis à la fin ?
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6472
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  jyva28 Jeu 9 Fév 2017 - 12:46

    Bon, il faut un peu rassurer les gens !
    Ce dispositif composé d'une vis, d'un ressort et d'une bille, ne sert qu'au verrouillage du point mort.
    Sans lui, c'est difficile, sinon impossible à trouver à l'arrêt, on passe de 1ère en seconde et inversement.
    Le reste de la boîte fonctionne parfaitement sans le verrouillage.
    Lorsque j'ai acheté ma TS, le verrou était absent et j'ai roulé quelques milliers de km sans lui  et sans autre problème que ce p.... de point mort très difficile à trouver.
    Je m'en suis aperçu de son absence le jour où j'ai démonté la vis que la bille et le ressort étaient absents.
    Je me débrouillais pour passer au point mort en roulant sur les derniers mètres avant l'arrêt à un feu par exemple.
    Sinon, pour remettre la bille en place il suffit de la coller au bout du ressort avec un peu de graisse, lui même enfilé dans la vis creuse et de visser le tout.

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Sans_t15


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Angle10
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Jeu 9 Fév 2017 - 13:19

    jyva28 a écrit:Bon, il faut un peu rassurer les gens !
    Ce dispositif composé d'une vis, d'un ressort et d'une bille, ne sert qu'au verrouillage du point mort.
    Sans lui, c'est difficile, sinon impossible à trouver à l'arrêt, on passe de 1ère en seconde et inversement.
    Le reste de la boîte fonctionne parfaitement sans le verrouillage.
    Lorsque j'ai acheté ma TS, le verrou était absent et j'ai roulé quelques milliers de km sans lui  et sans autre problème que ce p.... de point mort très difficile à trouver.
    Je m'en suis aperçu de son absence le jour où j'ai démonté la vis que la bille et le ressort étaient absents.
    Je me débrouillais pour passer au point mort en roulant sur les derniers mètres avant l'arrêt à un feu par exemple.
    Sinon, pour remettre la bille en place il suffit de la coller au bout du ressort avec un peu de graisse, lui même enfilé dans la vis creuse et de visser le tout.

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Sans_t15

    Ben mince, j'ai pas ça :

    mais ça :

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Vis_pu10

    La 2, c'est la vis de purge (à embout magnétique) et la 3, celle que je prenais pour la vis de blocage du point mort.

    A gauche, ce que j'ai commandé (acheté chez FEZ mais identique à la  réf. http://ddr-motorrad.de/epages/es177658.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/es177658/Products/110268-ETZ ), croyant que c'était bon pour la 3. C'est vendu comme une vis de blocage.
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Jeu 9 Fév 2017 - 13:50

    Pour résumer, on a 2 vis à dévisser pour la purge :

    une petite vis de purge :

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Petite10

    et la grande (magnétique)

    et on ne touche pas à la vis d'arrêt :

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Visarr11

    Ouf, j'ai pigé fou 2 ... enfin je crois
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Sam 11 Fév 2017 - 10:41

    franck a écrit:Pour l'ETZ251 j'ajouterais quelque précisions :

    - lors de vidange ne pas hésiter à faire pencher la moto pour bien virer toute l'huile
    - la quantité d'huile de vidange à mettre est de 0.9 litre, ni plus ni moins (pour les 125 et les 150 c'est 0.5 litres)
    - la surveillance d'écoulement par la vis adéquat doit se faire, moto bien horizontale (glisser une planche sous le pneu ).



    Je viens de faire la vidange de l'huile de transmissions et là, surprise, au moment de faire le plein (1 bouteille de 1,0 L d'Addinol  GL8OW), je me suis retrouvé à pratiquement tout vider la bouteille, soit, à vue de nez 0,9 L.

    Evidemment, avec les 2 bouchons de purge fermés (pour éviter le gag du tonneau sans fond qui ne se remplit jamais lol ) et jusqu'à ce que la vis de niveau (sous la pédale de kick) déborde.

    Pourtant, toutes les docs indiquent 500cm3 pour les 125, 150 et uniquement 900cm3 pour le modèle ETZ 251.
    Et je suis certain d'avoir une ETZ125 ! Enfin je croyais (échappement, carbu, cadre, carte grise)  confus
    meuzeu
    meuzeu
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2362
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 57
    Localisation : La Roche sur Yon
    Humeur : bonne

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  meuzeu Sam 11 Fév 2017 - 10:50

    Il ne faut pas remplir la boîte !!!!!! Mets 500 mL et pas plus !

    Il y a une vis de contrôle sur le côté, dévisse la et quand les 500 mL seront versés, ça devrait couler un peu.
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Sam 11 Fév 2017 - 10:53

    meuzeu a écrit:Il ne faut pas remplir la boîte !!!!!! Mets 500 mL et pas plus !

    Il y a une vis de contrôle sur le côté, dévisse la et quand les 500 mL seront versés, ça devrait couler un peu.

    Effectivement, j'y suis vraiment allé mollo, en contrôlant si ça voulait bien sortir de la vis de contrôle, mais ça ne l'a fait que vers la fin du bidon.
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 10:57

    meuzeu a écrit:Il ne faut pas remplir la boîte !!!!!! Mets 500 mL et pas plus !

    Il y a une vis de contrôle sur le côté, dévisse la et quand les 500 mL seront versés, ça devrait couler un peu.

    pour la vidange TS-1 les vis de vidange demontés +la derniere vis de carter coté embrayage celle du bas un truc donné par misterK qui se verifie bravo

    surement que sur l ETZ je ferais pareil yessss
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 10:59

    samyb a écrit:
    meuzeu a écrit:Il ne faut pas remplir la boîte !!!!!! Mets 500 mL et pas plus !

    Il y a une vis de contrôle sur le côté, dévisse la et quand les 500 mL seront versés, ça devrait couler un peu.

    Effectivement, j'y suis vraiment allé mollo, en contrôlant si ça voulait bien sortir de la vis de contrôle, mais ça ne l'a fait que vers la fin du bidon.

    il te reste a mettre le bidons dessous le niveau tant que sa coule lol lol

    huile est epaisse et les carter cloisonné ange
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Sam 11 Fév 2017 - 11:02

    bevilacqua a écrit:
    samyb a écrit:
    meuzeu a écrit:Il ne faut pas remplir la boîte !!!!!! Mets 500 mL et pas plus !

    Il y a une vis de contrôle sur le côté, dévisse la et quand les 500 mL seront versés, ça devrait couler un peu.

    Effectivement, j'y suis vraiment allé mollo, en contrôlant si ça voulait bien sortir de la vis de contrôle, mais ça ne l'a fait que vers la fin du bidon.

    il te reste a mettre le bidons dessous le niveau tant que sa coule lol lol

    huile est epaisse et les carter cloisonné ange

    Bon, bin, on y va alors ...

    Merci et à ++
    samy
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 11:07

    samyb a écrit:
    bevilacqua a écrit:
    samyb a écrit:
    meuzeu a écrit:Il ne faut pas remplir la boîte !!!!!! Mets 500 mL et pas plus !

    Il y a une vis de contrôle sur le côté, dévisse la et quand les 500 mL seront versés, ça devrait couler un peu.

    Effectivement, j'y suis vraiment allé mollo, en contrôlant si ça voulait bien sortir de la vis de contrôle, mais ça ne l'a fait que vers la fin du bidon.

    il te reste a mettre le bidons dessous le niveau tant que sa coule lol lol

    huile est epaisse et les carter cloisonné ange

    Bon, bin, on y va alors ...

    Merci et à ++
    samy

    clin

    rassure toi apres des annees d bipbip je rentre dans une partie inconnue celui de l etz frappe
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Sam 11 Fév 2017 - 11:17

    Bin mince, ça coule (un filet continu) effectivement, alors que je lui avais donné la becquée comme à un bébé : une petite gorgée, on respire, une petite gorgée on reprend son souffle .... jusqu'à son "ptit rot"...

    fou 2
    meuzeu
    meuzeu
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2362
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 57
    Localisation : La Roche sur Yon
    Humeur : bonne

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  meuzeu Sam 11 Fév 2017 - 11:38

    Il faut effectivement beaucoup de temps pour que l'huile passe d'un compartiment à l'autre :

    1) tu vidanges ;
    2) tu remets les bouchons et tu verses les 500 mL ;
    3) tu attends 30 min minimum et tu ouvres la vis de contrôle.

    ça devrait couler un peu !
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Sam 11 Fév 2017 - 11:46

    meuzeu a écrit:Il faut effectivement beaucoup de temps pour que l'huile passe d'un compartiment à l'autre :

    1) tu vidanges ;
    2) tu remets les bouchons et tu verses les 500 mL ;
    3) tu attends 30 min minimum et tu ouvres la vis de contrôle.

    ça devrait couler un peu !

    On va faire comme ça pour la prochaine...

    Merci, le métier rentre doucement merci2
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 13:07

    samyb a écrit:Bin mince, ça coule (un filet continu) effectivement, alors que je lui avais donné la becquée comme à un bébé : une petite gorgée, on respire, une petite gorgée on reprend son souffle .... jusqu'à son "ptit rot"...

    fou 2

    tu doit pas etre pressé ....tu vas arriver au goutte a goutte joker  tu machine est a niveau quoi

    0/5 litre c est 0/5 litre  blabla

    en recuperant l huile en partie superieur par le niveau elle est bonne est propre...par la vidange elle sera+/- propre mais tu peu filtrer

    alors a la prochaine vidange !!
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Sam 11 Fév 2017 - 13:19

    bevilacqua a écrit:
    samyb a écrit:Bin mince, ça coule (un filet continu) effectivement, alors que je lui avais donné la becquée comme à un bébé : une petite gorgée, on respire, une petite gorgée on reprend son souffle .... jusqu'à son "ptit rot"...

    fou 2

    tu doit pas etre pressé ....tu vas arriver au goutte a goutte joker  tu machine est a niveau quoi

    0/5 litre c est 0/5 litre  blabla

    en recuperant l huile en partie superieur par le niveau elle est bonne est propre...par la vidange elle sera+/- propre mais tu peu filtrer

    alors a la prochaine vidange !!


    Oui,  heureusement que le forum est là pour les conseils. Donc je suis sur béquille centrale et j'ai mis un truc sous le pneu arriière.

    Et effectivement, on voit clairement l'intérêt d'avoir une n°2 au garage, prête à décoller, lorsque la n° 1 a un coup dans l'aile...

    Une sortie est prévue (plus tard), histoire de voir si après la vidange le méchant crac que j'avais en passant les vitesses est parti.
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6472
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  jyva28 Sam 11 Fév 2017 - 14:30

    samyb a écrit:Une sortie est prévue (plus tard), histoire de voir si après la vidange le méchant crac que j'avais en passant les vitesses est parti.

    Ça c'est pas gagné !
    Si ça craque, ça continuera certainement à craquer . . .
    Pour peu que les fourchettes soient bien usées, même de l'huile neuve n'y pourra pas grand chose.
    Mais une vidange ne peut pas faire de mal.


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Angle10
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  jef Sam 11 Fév 2017 - 15:44

    Tant que ça craque c'est qu'i y a encore des dents sourire


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  samyb Sam 11 Fév 2017 - 18:12

    Jef a écrit:Tant que ça craque c'est qu'i y a encore des dents sourire


    Bon, retour de promenade, ma chtite ETZ, je l'aime trop ... amour7

    Bon, elle a l'air d'aller mieux après sa vidange, passe les vitesses comme une chef...

    Ou c'est moi qui me sens plus à l'aise ? Va savoir ...

    Ceci dit, si, après un arrêt, le kick ne fait pas démarrer la bestiole (sale bête ! grr ) du premier coup comme il faut, je me mets diesrètement à l'écart des peugeots, piaggo et autres électroniques 4 tps et tout le tintouin, pour pomper tranquilou zen
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 18:20

    salut
    la mienne est arrivée a la maison, partie de chez clauduis en fourgon elle se trouve de ma main yessss

    y a du taf..... ce doit etre elle qui sera a vesdun moqueur...48.000 au compteur main

    Contenu sponsorisé


    moteur - vidange moteur + réserve mélange - Page 2 Empty Re: vidange moteur + réserve mélange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:54