c'est ce truc là qui déconne ou bien,
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Oui, c'est ce le capteur ou le boitier électronique; cet allumage n'est pas fiable; tu as donc 2 solutions: le kit Vape ou le rupteur!been' a écrit:
c'est ce truc là qui déconne ou bien,
Tu peux peut-être commander le kit Vape directement chez Vape (www.vape.cz); c'est en Tchèquie; la boutique en ligne fonctionne uniquement en langue tchèque; mais le traducteur de "firefox" fonctionne super bien; sinon, Poupart, et d'autres, doit avoir ça.been' a écrit:Bjr,merci de ta reponse, mais ou je peux trouver un "kit vape", chez quel fournisseur (reponse en MP si tu veux bien) mais comme je suis une burne en électricité j'aurais avoir plus de détail sur l'amélioration de l'allumage classique (rupteur si j'ai bien suivi) avec l'aide électronique .Autre question, il me semble qu'il y a plusieurs came (probleme que mon pote Denis a rencontré lors d'une commande de pieces dans un bouclard qui commence par M et fini par ...). Je te prie de bien vouloir m'excusai de te rappeler le bureau
![]()
Merci pour ta proposition mais je pense que je vais passer aux rupteur avec amplification d'allumageguguz a écrit:salut, heu selon ce que tu décides;.j'ai viré cet allumage de ma 125...et mis des rupteurs..(en attente de finalisation..rapport à toutes les pannes que j'ai eu..ou plutot bricoles;.bref!!)
si ça t'intéresse j'ai la meme pièce que toi le capteur (photo). par contre le bloc commande est HS!,
si ça te dis..soit en + ou pour expo dans le salon ..tu m'dis!, moi j'en fait rien.
tu parles d'un cadô....tout le monde dit c'est pas fiable!!!!!!
been' a écrit:bon, essai sur route, un pt'i 50 km autour de chez moi sans problème, allez apero ,ça s'arrose
merci Zitoun, enfin, paré, de nouveau sur les routes des Corbières, a donf comme dab et maintenant en plus d'une bobine un jeux de rupteur viendra compléter la trousse a outils.zitoun a écrit:been' a écrit:bon, essai sur route, un pt'i 50 km autour de chez moi sans problème, allez apero ,ça s'arrose
Heureux pour toi que ça fonctionne de nouveau![]()
|
|
» installation bobine Valeo et condo moderne sur ETS 125
» Anti éclaboussures pour spray
» Bancs d'essai moteur
» la cafetiere ETZ 125
» Humour du jour
» Belles photos
» Une MZ amphibie
» LE BON COIN (et autres) en 2022