Oui sur la bonne ETZ 125, mis sur les TS là c'est le calcule.........................sylvie500cx a écrit:perso c'est pas mon boulot mais celui de la pompe à huile![]()

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Oui sur la bonne ETZ 125, mis sur les TS là c'est le calcule.........................sylvie500cx a écrit:perso c'est pas mon boulot mais celui de la pompe à huile![]()
bangor a écrit:Bonjour
On fait comment son mélange quand on est en voyage et sans bidon avec soi?
Direct dans réservoir?
Merci
gilou a écrit:quatre pour cent![]()
ça doit fumer ,
fais moi penser à passer devant à Compolibat
pome a écrit:Je vois que beaucoup, utilisent du 98.
c'est mieux que le 95 pour nos vieux moteurs ? moins agressif pour les joints et alliages je suppose ?
meuzeu a écrit:Semi-synthèse Leclerc à 2%.
La préconisation d'origine était de 2% avec l'huile MZ22 qui était une huile minérale.
altotrad a écrit:J'ai entendu parler du manque de confiance dans les pompes à huile et pas seulement ches MZ. Il semble que beaucoup l'enleve pour plus de sécurité surtout quand les moteurs sont tapés
altotrad a écrit:J'ai entendu parler du manque de confiance dans les pompes à huile et pas seulement ches MZ. Il semble que beaucoup l'enleve pour plus de sécurité surtout quand les moteurs sont tapés
|
|
» changement de pneu 125ets
» Historique : Les bougies Isolator
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Nouveau magazine "79 Oktan"
» MZ en Norvège
» Carburateur ES125
» Démonter un amortisseur (251 etz)
» MZ de course