Presque six mois d'utilisation régulière et "fiable" de ma 125 montée en 150.
Et bien ça marche pas mal quand même, je suis les scoot 125, et hier même gratté un "customs à V twin"
Plus besoin de rétrograder dans les faux plats avec vent de face, et dans la circulation dense quutidienne limitée à 90, je m'en sors plutot bien!
Par contre, sur nos circuits routiers rectilignes et plats du 17, on s'ennuie un peu!!
C'était le pourquoi du permis!!
Et bien ça marche pas mal quand même, je suis les scoot 125, et hier même gratté un "customs à V twin"
Plus besoin de rétrograder dans les faux plats avec vent de face, et dans la circulation dense quutidienne limitée à 90, je m'en sors plutot bien!
Par contre, sur nos circuits routiers rectilignes et plats du 17, on s'ennuie un peu!!

C'était le pourquoi du permis!!

» Barré rouge MZ 125 ETS et TS
» Une vis baladeuse
» ETZ Forever
» Quel Gicleur pour MZ 150 ts
» MZ RT 2003 couronne arrière
» le side du cévénol
» MZ 125ts pastille obturateur Carter moteur
» l'espagnole de Marzan, suite.