bonjour à vous
j ai monté un allumage power dynamo sur mon 250 etz en suivant l' explication sur le forum et j ai fait une ammorce de serrage au bout de 4 klm, je pense que j' était mal calé
sur le volant il y a un repère , sur le support de bobine il y a un point de couleur, je suppose que l étincelle se produit quand l'un passe devant l' autre donc si je regle avec mes 3 mm avant le point mort au j obtient un reglage qui est completement différent de photo du forum
j ai fait quelque recherche et je n ai rien trouvé sur le calage
voila j' espere que je suis clair dans mes explications
bon courage à vous
j ai monté un allumage power dynamo sur mon 250 etz en suivant l' explication sur le forum et j ai fait une ammorce de serrage au bout de 4 klm, je pense que j' était mal calé
sur le volant il y a un repère , sur le support de bobine il y a un point de couleur, je suppose que l étincelle se produit quand l'un passe devant l' autre donc si je regle avec mes 3 mm avant le point mort au j obtient un reglage qui est completement différent de photo du forum
j ai fait quelque recherche et je n ai rien trouvé sur le calage
voila j' espere que je suis clair dans mes explications
bon courage à vous
» Des MZ à la sauce Enduro
» Side-car forever
» MZ aux USA
» ETS Forever
» Une MZ amphibie
» Belles photos
» installation bobine Valeo et condo moderne sur ETS 125
» Anti éclaboussures pour spray