par rapport a la notice technique, et je me demande s’il ne s’agit pas
d’un moteur de ETS, je suis un peu novice dans les MZ. Quelles sont les
différences entre les deux moteurs ? Sur la notice technique, il y a deux
bouchons de vidanges, alors que sur le mien il n’y en qu’un seul. J’ai vu
aussi qu’il n’y a pas de joint entre la culasse et le cylindre sur les ES, y en
t’il un sur les ETS ? Voilà bien des questions sans réponse.
Dernière édition par fendlabise le Jeu 15 Mar 2012 - 18:32, édité 1 fois
Aujourd'hui à 18:55 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Hier à 17:23 par Youn29
» belles videos
Hier à 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS