Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Belles photos
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptyHier à 19:30 par Philibert

» controle technique
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua

» Amorce de serrage
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses

» rencontre forumeur en rhone alpes
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua

» Remontage Kick ETZ251
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema

» freinage 250ETZ
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R

» Lucas prince of darkness
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard

» Explication de texte
250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
guguz
franck
lephil
7 participants

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4986
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  zitoun Mar 31 Juil 2012 - 18:01

    Jean Marc a écrit:N'oublie pas de recoller ton joint de starter... zen


    Trop tard il est parti lol
    :olive:
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6353
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  franck Mar 31 Juil 2012 - 18:50

    Va t'il revenir 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 759826
    lephil
    lephil
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Humeur : parfois douteuse

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  lephil Mar 31 Juil 2012 - 19:23

    Coucou.................................................................................................................. ben oui je suis revenu................. Non mais bande de moqueurs moqueur

    Alors, résumé de l'essai, parti fier comme Artaban , du travail accompli, 2 km plus loin même blème rouge gorille fou 2

    Je me range sur le coté et vais faire un tour a pied, sinon...........................









    Oui un grand blanc













    puis une fois calmé, réflexion quoi un petit coup de bigophone a mon pote Eddy, et blablabla blablabla.............., mon pote me dit "ça me fait penser a un manque d'alimentation.... Tu a vérifié si l'essence coule normalement..............Je répond ben oui............ Pas très rapide mais maintenant que tu le dit, ça pourrait bien expliquer qu'après avoir roulé un moment, le débit ne suit pas et.......................... yes le robinet il est nouveau et le blème ... Je l'ai depuis.......... Merde merde merde........... Le joint, je dé-serre les deux visses qui maintiennent le robinet............... Et le la fontaine coule a flot frappe quel bête panne............. Et surtout ne riez pas hein...................... mortderire

    Bon repris la route balade de 30 bornes quel bonheur de rouler en Meuzeu, jamais de panne ... Jamais de soucis..... Une vrai " Rolls "


    casquette
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6353
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  franck Mar 31 Juil 2012 - 19:29

    Et maintenant : as tu bien mémorisé les 3 positions de ton robinets affraid affraid affraid

    Sur les miennes j'ai placé le même robinet donc c'est moins dur geek


    _________________
    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Yak10
    lephil
    lephil
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Humeur : parfois douteuse

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  lephil Mar 31 Juil 2012 - 19:34

    franck a écrit: Et maintenant : as tu bien mémorisé les 3 positions de ton robinets affraid affraid affraid

    Sur les miennes j'ai placé le même robinet donc c'est moins dur geek

    Ha mais la position elle était bonne...... Le stud c'est que les deux visses trop serrée... écrasait le joint et le jus coulait moins bien hein

    Pour le robinet, c'est un nouveau de chez Ost2... Vu que l'ancien proprio avait pas de robinet et avait bricolé avec un raccord de chauffage lol

    Alors un conseil, quand vous acheté un new robinet chez Ost2... démonté le complétement pour tout vérifier et remonté le clin
    lephil
    lephil
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Humeur : parfois douteuse

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  lephil Mar 31 Juil 2012 - 19:38

    Et un GRANDmerci a vous tous, pour l'aide et les conseils que vous m'avez généreusement offert clin grâce a vous j'ai commencé la mécanique, qui lu cru a mon age super


    Allez je vous en offre une santé


    Dernière édition par lephil le Mar 31 Juil 2012 - 19:58, édité 1 fois
    lephil
    lephil
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Humeur : parfois douteuse

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  lephil Mar 31 Juil 2012 - 19:58

    Ha oui tiens tant que j'y suis, Franck tes sacoches tu les a installées comment, parce-que j'ai jeté un oeil sur la mienne, vu que je vais recevoir les sacoches un de ces jours, je ne vois vraiment pas comment les installer pour ne pas qu'elles frotte contre la roue, il doit y avoir une pièce pour la tenir écarté, tu peu m'expliquer SVP.

    Encore merci
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6353
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  franck Mar 31 Juil 2012 - 20:52

    Une belle photo, c'est mieux que du blabla



    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 16_le_10


    _________________
    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Yak10
    lephil
    lephil
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Humeur : parfois douteuse

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  lephil Mer 1 Aoû 2012 - 7:30

    Bonjour a toutes et tous,

    Merci Franc, super, et quel belle machine tu a là, elle est mieux qu'une neuve, c'est du fait maison l'encadrement-porte-bagage ? et si je vois bien il est attaché, devant tête d'amorto et derrière attache garde-boue ?


    Je vous remercie encore tous, pour les conseils et l'aide que vous m'avez apportée, on aura tout de même fait du bon boulot, nettoyage du carbu/starter en attendant le boisseau neuf/tige filetée du cylindre.......
    voila le résultat, nouvelle tige nouvel écrou
    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Photos25

    Maintenant je me vais voir " comment fabriquer moi-même les support de sacoche " j'ai déjà une petite idée
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6353
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  franck Mer 1 Aoû 2012 - 17:08

    Le porte bagage m'avait été vendu avec la moto par un membre imminent de ce forum.
    Je l'avais juste repeint.

    Bravo, tu as bien bossé.


    _________________
    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Yak10
    lephil
    lephil
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Marchin / Belgique
    Humeur : parfois douteuse

    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  lephil Mer 1 Aoû 2012 - 18:46

    Merci Franck clin

    Pour le porte bagage, je vais tenter d'en faire un mois même, j'ai une idée et suis déjà aller chez Hubo j'ai fait quelques frais, si je réussi... Et que le résultat est concluent, je mettrais des photos
    J'ai reçu mes sacoches aujourd'hui coole

    Contenu sponsorisé


    250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci   - Page 2 Empty Re: 250 TS/1 rien ne va plus, besoin d'aide / donc de vous merci

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:50