Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» rencontre forumeur en rhone alpes
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyHier à 19:05 par Nobru

» Leboncoin 2024 et autres
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyHier à 12:44 par bevilacqua

» freinage 250ETZ
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyHier à 11:42 par bubob

» révision de mon moteur 638 jawa
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:29 par superrok

» Amorce de serrage
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:38 par bevilacqua

» Graisseur automatique de chaine
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:31 par bevilacqua

» pas d'étincelle...
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:32 par oli49

» Mes 2 mondes
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 5:45 par bevilacqua

» Belles photos
pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:47 par superrok

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+15
gil11r
jyva28
franck
Philibert
poun poun
bubob
fab le motard
gilou
chameau_jaune
pépéjules
Francois85
didier17
zitoun
brumz
jef
19 participants

    COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES

    Sondage

    Mutualisation des commandes

    [ 15 ]
    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Bar_left100%pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Bar_left0%pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 15
    Sondage clos
    avatar
    MAK1
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 329
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Localisation : yonne
    Humeur : Heu... bah... hein ?

    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Empty Re: COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES

    Message  MAK1 Ven 28 Fév 2020 - 22:11

    Et pourquoi ne pas constituer d'avance un fond de roulement ?
    Tant d'euros par participant par an, en fonction de ce dont il estime avoir besoin dans l'année. La mutualisation des fonds et du stock permettrait de faire face à des besoins non prévus.
    Enfin, je ds ça...
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Empty Re: COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES

    Message  jyva28 Ven 28 Fév 2020 - 22:36

    MAK1 a écrit:Et pourquoi ne pas constituer d'avance un fond de roulement ?
    Tant d'euros par participant par an, en fonction de ce dont il estime avoir besoin dans l'année. La mutualisation des fonds et du stock permettrait de faire face à des besoins non prévus.
    Enfin, je ds ça...

    J'y avais pensé.
    Ce serait la meilleure façon de faire sans que Jef ait à mettre de sa poche.
    Mais combien donner ?
    Je suis prêt à mettre une avance de 20 balles !
     fric


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Angle10
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6495
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Empty Re: COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES

    Message  jef Ven 28 Fév 2020 - 23:28

    Le problème c'est qui va gérer les ronds, et par expérience dès qu'il y a de l'argent en jeux c'est le boxon, pas de souci pour moi d'avancer un peu de tunes, si ça marche pas sur le forum j'ai assez de débit autrement pour récupérer ma mise assez rapidement.
    Maintenant on voit comment ça vit et on avisera, j'ai rien à gagner et pas grand chose à perdre à part un peu de temps


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    Francois85
    Francois85
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 13/10/2019
    Age : 65
    Localisation : Vendée
    Humeur : Bonne et taquine

    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Empty Re: COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES

    Message  Francois85 Sam 29 Fév 2020 - 6:43

    Merci Jef.
    Qui n'essaye pas ne réussira jamais 😉Pour éviter une trop grande immobilisation de fonds, on peut avancer 5 ou 10 euros sur de futurs achats 😁😎. Je suis partant.
    Bon weekend
    François
    avatar
    Invité
    Invité


    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Empty Re: COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES

    Message  Invité Sam 29 Fév 2020 - 7:43

    Francois85 a écrit:Merci Jef.
    Qui n'essaye pas ne réussira jamais 😉Pour éviter une trop grande immobilisation de fonds, on peut avancer 5 ou 10 euros sur de futurs achats 😁😎. Je suis partant.
    Bon weekend
    François
    +1 zen
    L AUTRE

    FRANCOIS

    Contenu sponsorisé


    pieces - COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES - Page 3 Empty Re: COMMANDES GROUPEES POUR PETITES PIECES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 22:51