Des nouvelles de François. Il m'a envoyé une image de sa Sportstar montagnarde.
Le moteur est plus souple que l'ETZ prolétarien. Il ne demande pas le 14 dents non plus; Le 15 dents lui suffit.
(Bon, là je modère: ça dépend du gabarit du pilote)
Finalement, assez loin de l'ETZ, la sporstar est bien plus sûre et plaisante, au dire de notre savoyard.
(là, je sais que la 125 de la fin était montée sur un cadre de 251 et ça change son comportement, bien sur!)
Il compte ouvrir le moteur après la saison pour voir ce qu'il a de différent. En tous cas, il n'est plus pressé de tester le cylindre 150.
Le moteur est plus souple que l'ETZ prolétarien. Il ne demande pas le 14 dents non plus; Le 15 dents lui suffit.
(Bon, là je modère: ça dépend du gabarit du pilote)
Finalement, assez loin de l'ETZ, la sporstar est bien plus sûre et plaisante, au dire de notre savoyard.
(là, je sais que la 125 de la fin était montée sur un cadre de 251 et ça change son comportement, bien sur!)
Il compte ouvrir le moteur après la saison pour voir ce qu'il a de différent. En tous cas, il n'est plus pressé de tester le cylindre 150.
Hier à 18:55 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» belles videos
Mar 7 Mai 2024 - 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS