Lorsque j'ai lu l'essai de cette moto dans Moto Journal en 1972, j'avais rêvé de l'acheter;malheureusement, j'étais encore trop jeune pour posséder l'argent nécessaire, et , de toutes façons, la moto n'a pas été importé en France. Aujourd'hui, après avoir recroisé la route des MZ en 2004 et réalisé une réplique de ma moto idéale, le » rêve » est sur la table élévatrice et son moteur sur l'établi ; je vais essayer de dévoiler les secrets qui font ,qu'avec très peu de pièces différentes de la moto de route, la moto des six jours est une reine de l'efficacité en enduro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partie cycle : là où les pièces spécifiques sont les plus nombreuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bas-moteur:pour les spécialistes,2 différences notables avec la 250 TS contemporaine
A suivre!
Hier à 18:55 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» belles videos
Mar 7 Mai 2024 - 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS