Sur les MZ les vis de carter sont du type à tête fendue, normalement on devrait les changer à chaque démontage, mais il arrive parfois qu'elles soient réutilisées même avec une tête abimée et il est souvent impossible de les dévisser.
Il faut alors détruire précautionneusement la tête. On commence avec un foret assez gros pour supprimer la fente er former un cratère en veillant à ne pas attaquer le carter.
On utilise ensuite un foret à la bonne taille pour fraiser la tête de vis
Il faut alors détruire précautionneusement la tête. On commence avec un foret assez gros pour supprimer la fente er former un cratère en veillant à ne pas attaquer le carter.
On utilise ensuite un foret à la bonne taille pour fraiser la tête de vis
Hier à 17:23 par Youn29
» belles videos
Hier à 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS
» Amorce de serrage
Sam 4 Mai 2024 - 3:51 par bevilacqua