jyva28 Lun 27 Mar 2023 - 12:53
Pour le gicleur, si tu ne trouves pas le bon, essaie donc la technique Gaston . . .
Extrait de "Nos aventures", voyage du jour de l'An 1971 par Gaston :
<<< Déjà le trajet Paris - Dreux s'est assez mal déroulé, le Terrot tournant comme une patate. Le réservoir de Morini en mauvais polyester se désagrégeait peu à peu, bouchant plus ou moins l'alimentation.
Pour remédier au problème, dès l'arrivée à Dreux, j'ai décidé d'augmenter le diamètre du gicleur, en le grattant avec un toron de câble, mais j'ai été un peu généreux et c'était trop gros. Alors, dehors, sur une table en plein vent (il commençait à neiger), j'ai rebouché le gicleur à l'étain au Soudogaz , et refait l'alésage avec une aiguille. Impec ! >>>
Aujourd'hui à 12:40 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Aujourd'hui à 12:34 par bevilacqua
» Belles photos
Hier à 12:49 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 19:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 12:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 7:38 par SANGLAS
» Amorce de serrage
Sam 4 Mai 2024 - 5:51 par bevilacqua
» controle technique
Ven 3 Mai 2024 - 23:27 par Jean R
» Repousse piston de frein
Ven 3 Mai 2024 - 20:54 par jef