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    Pipe d admission

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    sylvie500cx
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    Pipe d admission

    Message  sylvie500cx le Mer 28 Sep 2011 - 18:53

    me voila sur un nouveau post ! ! ! bjr
    j'ai cassé arg la pipe d admission oups en voulant écarter les fentes pour renter correctement le nouveau carbu !!!
    frappe pleur pleur 2

    je sais , c est pas bien , chut j ai chercher dans mon petit stock de pièces MZ j en ai trouvé 2 rire5 , une comme celle qu 'il y avait et une légèrement plus courte ,
    je ne sais pas si celle que j ai cassée était la bonne , j ai un moteur de 300 et un carbu BING 84 , normalement c'est bon
    j'ai vérifié comme j ai pu avec un pied à coulisse ça doit rentrer mais maintenant j ai un peu peur de recasser !!!!

    la longueur de la pipe( ja sais ce à quoi vous pensez messieurs ) a - t elle une importance ou je mets la moins pouurie quoi
    y a t il une méthode ,pour remonter le tout sans risque joker j'ai aussi enlevé la grosse durite en caoutcuouc noire du filtre à Air
    c 'est pour cela que la béquille c'est secondaire
    help
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    Re: Pipe d admission

    Message  Jean Marc le Mer 28 Sep 2011 - 19:08

    .......... joker

    La moins pourrie sera meilleure........... je suis la bas



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    Re: Pipe d admission

    Message  franck le Mer 28 Sep 2011 - 20:47

    Quelle poéttesse bipbip bipbip bipbip bipbip bipbip bipbip

    fendlabise
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    Re: Pipe d admission

    Message  fendlabise le Jeu 29 Sep 2011 - 8:40

    C’est marrant Sylvie, tu parles de pipe et en même temps
    ton message est le nº 69. Quelle coïncidence ! lol En règle générale
    une pipe plus longue apporte plus de couples et vice versa. Maintenant
    rien ne vaut un essai.
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    Re: Pipe d admission

    Message  AnDroKtoNe le Jeu 29 Sep 2011 - 11:41

    Eh beh Sylvie, ton sujet interpelle nettement les gars lol
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    Re: Pipe d admission

    Message  chameau_jaune le Jeu 29 Sep 2011 - 17:38

    y a t il une méthode ,pour remonter le tout sans risque joker j'ai aussi enlevé la grosse durite en caoutcuouc noire du filtre à Air
    D'abord, remonter la durite du filtre à air! zen
    Ensuite, monter la pipe sur le cylindre; je n'ai pas connaissance qu'il existe 2 modèles de pipes; voir Zitoun qui possède lui aussi une 251.
    Pour finir, monter le carbu: on l'enfile dans la durite de filtre à air; puis, en comprimant fortement celle-ci(il faut de la "poigne"), le carbu prend sa place définitive dans la pipe! zen
    Il m'arrive, quand j'ai un grosse flemme, de désaccoupler la fixation supérieure du moteur pour gagner en accessibilité; ensuite, un cric sous le moteur et celui-ci reprend sa place! zen
    chameau
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    sylvie500cx
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    Re: Pipe d admission

    Message  sylvie500cx le Jeu 29 Sep 2011 - 19:17

    c 'est comme cela que j avais commencé mais impossible de comprimer coté filtre a air j'ai pas assez de POIGNE !!!!!
    demain repos je vais essayer

    sinon sur une des pipe c'est écrit :entre les fixations du carbu EM 250 et diamétrlement opposé il y a 13 alors que sur la plus courte c'est pareil sauf 14 au lieu de 13
    à nouveau !!!! merci2

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    Re: Pipe d admission

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