Choisissez un cylindre de 250 qui traine dans le garage, si possible bien vieux, rayé et rouillé un oublié en quelque sorte Trouvé lui une culasse de même provenance pour lui faire la calotte aux dimensions du piston la greffe devrait prendre
le cylindre
la culasse
Et pis comme vous etes prévenant vous avez acheté un beau piston tout neuf (je taierai le nom du fournisseur )
Emmenez le tout en side car MZ chez votre tourneur/rectifieur/fraiseur préféré et attendez quelques jours le temps qu'il oeuvre
A suivre
Dernière édition par zitoun le Mer 27 Fév 2013 - 18:26, édité 1 fois
Aujourd'hui à 21:31 par jef
» révision de mon moteur 638 jawa
Aujourd'hui à 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Aujourd'hui à 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Aujourd'hui à 17:31 par bevilacqua
» rencontre forumeur en rhone alpes
Hier à 12:15 par samyb
» pas d'étincelle...
Hier à 9:32 par oli49
» Mes 2 mondes
Mar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 22 Avr 2024 - 5:28 par bevilacqua
» Belles photos
Dim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok