Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
meuzeu a écrit:Ils peuvent pousser jusqu'en Vendée, la porte leur est ouverte ...
meuzeu a écrit:Ils peuvent pousser jusqu'en Vendée, la porte leur est ouverte ...
zitoun a écrit:![]()
![]()
![]()
thegaby a écrit:![]()
aujourd'hui un petit 110 km pour aller au boulot....la moitié de l'aller tout seul et ... ça y'est je lève le panier !!!!!! et l'autre moitie de la route avec un collègue de boulot qui avait un peu peur mais qui a ADORE la ballade !!!!!
c'esttout va bien pour l'instant .....
thegaby a écrit:zitoun a écrit:![]()
![]()
![]()
OUAIS mais ce soir j'ai fait une François !!!!! je roule je roule et en allant chercher mon fils a l’école eh ben je roule plus !!!!!!! panne sèche !!! OUF la station a 150 m....et puis j'avais ma fille avec moi pour pousser !!!!!!
Faut que je regarde a ce fichu robinet d’essence !!!!!!
thegaby a écrit:zitoun a écrit:![]()
![]()
![]()
OUAIS mais ce soir j'ai fait une François !!!!! je roule je roule et en allant chercher mon fils a l’école eh ben je roule plus !!!!!!! panne sèche !!! OUF la station a 150 m....et puis j'avais ma fille avec moi pour pousser !!!!!!
didier17 a écrit:thegaby a écrit:zitoun a écrit:![]()
![]()
![]()
c'est ça l'euphorie![]()
le petit scarabée a encore besoin d'apprendre![]()
meuzeu a écrit:J'aime voir cet attelage à l'ombre du parasol :![]()
meuzeu a écrit:J'aime voir cet attelage à l'ombre du parasol :![]()
|
|
» Projet: HOT ROAD
» Belles photos
» Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !
» Au plus je parcours le site, au plus je m'émerveille
» Aie Aie Aie !
» Une Gnome & Rhône à moteur DKW ?
» le bon coin ( et autres...) 2019
» Yezdi - marque indienne