olieric Jeu 28 Sep 2017 - 20:07
Pas prouvé.
voici l'état de mes inquiétudes:
Hier matin, je pars faire des courses. au bout de 1800mètres, elle s'arrête.
plus moyen de redémarrer. je pousse et à 500m de la maison, je redémarre.
À l'entrée du garage, re-paf et paf dans le silencieux...
Je vais faire mes courses en BM.
Je regarde la bougie, une fois bu le troisième litre de café, et je la trouve noire et humide.
Je ne connais pas les réglages de base du BING et j'ai essayé de régler la vis de richesse mais sans succés.
je la démarre et au bout d'une demi seconde elle s'étrangle.
Je n'ai pas été au delà puisque j'ai démonté le cylindre.
je reprendrai les choses calmement demain. je vérifierai l'état du starter, bien qu'il m'aie l'air sain.
comment peut-elle se trouver gavée de jaja à ce point là?
lors de Breizh Bigorneau, je me suis aperçu que je roulais avec le couvercle du boisseau dévissé et avec le manchon d'arrivée d'air déboité.
Je me suis dit que la petite chérie n'a pas aimé la cure de vitesse derrière camion sur l'autoroute. mais, bon. un carbu on sait comment ça marche, alors?
pourquoi cette crise hier matin? je ne vois pas
Ma plus grosse peur, c'est que, comme j'ai fait le niveau d'huile de la boite, (il en manquait pas mal) j'ai peut être bougé des choses dans le carter, genre un joint spy vieillissant qui n'aurait pas aimé le changement de pression dans le carter... mais j'ai fait ce niveau il y a trois semaines.
Hier à 22:22 par olieric
» Avis sur Mobyx X7
Hier à 19:16 par el25
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 15:51 par levrier-noir
» Régler le ralenti sur un bvf22 qui n'a pas de réglage ?
Hier à 15:45 par levrier-noir
» Belles photos
Hier à 10:17 par jyva28
» Typologie des carburateurs BVF
Hier à 6:12 par samyb
» RESOLU - Bon bah voilà ça ne démarre pas ! (culasse qui fuite)
Sam 16 Mar 2024 - 7:30 par bubob
» controle technique
Ven 15 Mar 2024 - 18:52 par didier17
» MZ en Inde
Ven 15 Mar 2024 - 10:09 par samyb