Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» rencontre forumeur en rhone alpes
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptySam 27 Avr 2024 - 19:05 par Nobru

» Leboncoin 2024 et autres
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptySam 27 Avr 2024 - 12:44 par bevilacqua

» freinage 250ETZ
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptySam 27 Avr 2024 - 11:42 par bubob

» révision de mon moteur 638 jawa
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:29 par superrok

» Amorce de serrage
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:38 par bevilacqua

» Graisseur automatique de chaine
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:31 par bevilacqua

» pas d'étincelle...
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:32 par oli49

» Mes 2 mondes
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptyMar 23 Avr 2024 - 5:45 par bevilacqua

» Belles photos
La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:47 par superrok

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose.

    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3105
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. Empty La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose.

    Message  olieric Lun 11 Jan 2021 - 22:49

    La saxonne est partie en balade.

    La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. DSC00612

    Son chemin, pour rencontrer une autre remorque passait par le Morvan.
    La rencontre du troisième type est donc arrivée dans la région de Vermot.
    Voici un rapide compte rendu du séjour:

    1/ Oubliabilité: J'ai oublié mon manteau en partant. Je le récupérerai en Avril. J'y crois! Je suis coutumier du fait, alors j'ai une collection de manteaux. Ça permet de refaire le tour des copains.

    2/ Qualité du couchage: Chaud et douillet

    3/ Éléments nutritionnels: Riches et abondants. Totalement en rapport avec la température extérieure

    4/ Éléments discutionnels: Ben, fallait y être! Disons que la pomme bretonne ça passe sans trop brûler, que passé une heure du mat, il vaut mieux se coucher.

    5/ Vente de la moto: OK, acheteur content.

    6/ Le froid jusqu'à l'os et la nuit qui tombe vite incitent à rester près du feu. Je laisse définitivement les hivernales aux amateurs. dont je ne suis pas.

    7/ Le Bipper avec sa remorque: ça se traîne. Route très longue. huit heures pour rentrer en Bretagne.

    Résultat: 10/10, grand merci à Jef pour l'accueil, et vivement le printemps, qu'on roule avec plaisir.


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète

    franck aime ce message

    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6498
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. Empty Re: La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose.

    Message  jef Lun 11 Jan 2021 - 23:42

    Si tu veux je te le renvoie (ton manteau)


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3105
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. Empty Re: La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose.

    Message  olieric Mar 12 Jan 2021 - 8:01

    Jef a écrit:Si tu veux je te le renvoie (ton manteau)

    T'embêtes surtout pas. Si un nécessiteux frigorifié passait devant ta porte, ça pourrait lui servir et sinon, je reviens en avril, comme promis et comme je dormirai sous la tente, j'en aurai besoin...


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète

    Contenu sponsorisé


    La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose. Empty Re: La SAXONNE en vadrouille. Passons à autre chose.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:41