J'ai complètement démonté le moteur de mon side 251 ETZ suite à l'éclatement d'un roulement de boite.
Lors de la repose du carter d'embrayage j'ai bien fait attention de faire correspondre la fente de l'arbre primaire de boite avec le téton de l'axe de la pompe à huile.
Mais je n'ai pas pu ré amorcer la pompe à huile de mélange !
La dépose de la pompe à huile m'a permis de constater que l'axe d'entrainement était sectionné
En parcourant le forum sur les sujets relatifs à la pompe à huile j'ai vu 2 autres cas similaire au mien, présenté par Samyb
Samyb évoque juste une "erreur humaine"
J'aimerai bien savoir la quelle j'ai également faite pour sectionner un axe de 6mm de diamètre ?
Qui peu me dire comment est ce possible et ce qu'il faut faire pour ne pas recommencer ?
Je cherche aussi à acheter une pompe à huile de 250/251 ETZ en état
Merci de me contacter en MP
Mickeul
Aujourd'hui à 9:07 par jef
» controle technique
Aujourd'hui à 6:28 par levrier-noir
» Une ETS 125
Aujourd'hui à 5:57 par bevilacqua
» attache sur cadre TS pour side car super elastik
Hier à 15:34 par tazon
» Leboncoin 2024 et autres
Mar 30 Avr 2024 - 19:48 par superrok
» rencontre forumeur en rhone alpes
Sam 27 Avr 2024 - 17:05 par Nobru
» révision de mon moteur 638 jawa
Ven 26 Avr 2024 - 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Ven 26 Avr 2024 - 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Ven 26 Avr 2024 - 17:31 par bevilacqua