bonjour,
J'ai ce type de bouchon de réservoir sur mon ETS :
Le problème c'est que de l'autre côté il est tout rouillé à tel point que la collerette qui retient la partie mobile est en dentelle et risque de lâcher à tout moment. J'ai finalement remplacé ce bouchon par un neuf pour éviter de perdre l'ancien en cours de balade...
Je me demandais si quelques uns d'entre vous avaient tenté une remise en état ?
J'avais pensé récupérer le mécanisme à ressort sur un bouchon neuf et le souder à la place de l'ancien... mais je ne sais pas trop si ça supporterait la soudure... Dans ce cas je préfère le garder...en déco...
Peut-être avez vous tenté autre chose ?
J'ai ce type de bouchon de réservoir sur mon ETS :
Le problème c'est que de l'autre côté il est tout rouillé à tel point que la collerette qui retient la partie mobile est en dentelle et risque de lâcher à tout moment. J'ai finalement remplacé ce bouchon par un neuf pour éviter de perdre l'ancien en cours de balade...
Je me demandais si quelques uns d'entre vous avaient tenté une remise en état ?
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