Voici le look final. Au départ c'était une 250 ETZ de 1989...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck, zitoun, Pinsole, jef, bubob, brumz, didier17 et aiment ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
jyva28 aime ce message
Robcla a écrit:Jyva, c'est une 250 MZ ETZ dont la culasse a été sciée puis resoudée (puis à nouveau usinée, en Allemagne, pour l'adaptation au cylindre de 301). J'avais posté le reportage il y a quelques mois. Ci-dessous le détail de la phase 1 puis de la phase 2 :
PHASE 1 (dont culasse)
PHASE 2
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
olieric a écrit:Mais quelle est la part de boulot que tu as pu faire toi-même et celle que tu as du soustraiter?
c'est époustouflant.
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
poun poun a écrit:Le silencieux que tu as rajouté , tu peux en dire plus ,
Merci
burudi a écrit:et quel piston ?
merçi
zitoun, jyva28, Gas23, olieric et Joël BOUCHAUD aiment ce message
jyva28 aime ce message
|
|
Aujourd'hui à 15:01 par bevilacqua
» controle technique
Hier à 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R
» Lucas prince of darkness
Mar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua